Santé publique

Le Havre Seine Métropole en campagne contre la COVID-19

Le Havre Seine Métropole et les 54 communes du territoire se mobilisent contre la COVID-19 et lancent une campagne massive de sensibilisation aux gestes barrières à destination de l’ensemble des habitants.

Publié le

Compte tenu de la situation sanitaire que nous traversons, l’objectif de cet appel à la responsabilité est de générer une prise de conscience collective et d’ancrer les gestes barrières dans le quotidien de chacun.

La campagne de la Communauté urbaine qui a pour slogan « Gestes barrières – Pour eux, Pour moi, Pour nous – Soyons tous mobilisés » se fait également le relai du message TousAntiCovid lancé par les pouvoirs publics.

À partir du 27 octobre, la campagne se déploie sur les réseaux sociaux et le site internet de la Communauté urbaine puis se déclinera sous forme d’affichage dans l’espace public.

La mobilisation de chacun contribue à la santé de tous. Le respect individuel et collectif des gestes barrières ainsi que des mesures préfectorales est indispensable pour faire reculer le virus. Pour aider à se protéger et protéger les autres, téléchargez l’application gouvernementale TousAntiCovid.

#TousAntiCovid

Gestes barrières

Pour eux, Pour moi, Pour nous – Soyons tous mobilisés