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La loi climat et résilience promulguée le 21 août 2021, rend obligatoire la mise en place d’une Zone à Faibles Emissions mobilité (ZFE-m) sur le territoire. Dans ce cadre, une consultation en ligne vous permet de consulter le dossier d’études réglementaires et le projet d’arrêté. Vous avez également la possibilité d’exprimer votre avis (périmètre de la ZFE-m, exemptions, autres…).
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Sportif depuis toujours, Simon Guignard est surtout passionné de sports d'endurance et de pleine nature tels que le vélo, le VTT et le trail. Enseignant d'EPS, il a également été entraineur au Littoral Fécampois Athlétisme, et se dédie désormais à la course à pied. Repéré après ses deux top 10 mondiaux donnés par l'index UTMB en tant que meilleure progression, il a été contacté pour une potentielle sélection en équipe de France de trail pour les mondiaux de 2025.
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Certains projets portés par la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole bénéficient de subventions attribuées par l’Agence de l’Eau Seine-Normandie.
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Certains projets portés par la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole bénéficient de subventions attribuées par le Département de Seine-Maritime.
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Le plan Nature et Biodiversité de la Communauté urbaine s'étend sur la période 2023-2026.
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Magazine trimestriel de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole
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Ce rapport présente un bilan des actions entreprises par la collectivité concernant la gestion de son patrimoine, son fonctionnement interne et ses activités. Il vise également à évaluer les politiques publiques, les orientations et les programmes mis en œuvre sur le territoire en termes de développement durable. L’objectif du rapport est ainsi de repérer les enjeux liés au développement durable auxquels la collectivité est confrontée, et lui permettre de dessiner des pistes d’amélioration des politiques publiques afin d’y répondre.
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Ce rapport présente, pour chacune des compétences de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, les actions réalisées sur l'année 2023 ainsi que les perspectives pour les années à venir.
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Ce règlement a pour objet de préciser les contours de la préservation du domaine public routier, lorsque celui-ci fait l’objet d’une occupation emportant un ancrage au sol, et ainsi notamment : de fixer les modalités d'exécution des travaux de remblaiement, de réfection provisoire et de réfection définitive conformément aux normes techniques et aux règles de l'art ; de déterminer les conditions dans lesquelles le Président peut décider que certains des travaux de réfection seront exécutés par la Communauté urbaine.
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