Voirie et mobilité
Agent technico administratif Projet tramway F/H - P0036
Postuler avant le
Catégorie : C
Publié le
Dans le cadre du projet tramway, la direction voirie et mobilité de Le Havre Seine Métropole recherche un agent technico-administratif pour son service gestion du domaine public.
Missions :
Mission 1 : Traiter les demandes des administrés en provenance du logiciel ARA, des courriers et courriels (visite de terrain et comptes rendus succincts),
Mission 2 : Contrôler l’installation des chantiers des entreprises intervenantes sur le domaine public en garantissant la sécurité des usagers (visite de terrain)
Mission 3 : Assurer une veille active sur le terrain (détections des anomalies sur la voirie type nids de poule) et assurer les démarches pour y remédier (fiches d’intervention auprès des services techniques compétents),
Mission 4 : Rédiger les arrêtés de circulation,
Mission 5 : Traiter les demandes d’occupation permanente.
Profil recherché :
Permis B souhaité
Connaissance technique en Voirie et Réseaux Divers appréciées
Connaissance des logiciels ARA, DPOTO et de la suite office
Faculté d’observation et d’analyse.
Capacité à exercer une autorité sur une entreprise.
Qualités recherchées :
Rédactionnelles
Relationnelles, sens du travail en équipe.
Rigueur, discrétion
Organisationnelles
Bonne condition physique
Lieu et horaires de travail :
83 rue de Tourneville au Havre
36 heures hebdomadaires