Voirie et mobilité

Agent technico administratif Projet tramway F/H - P0036

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Catégorie : C

DIRECTION VOIRIE ET MOBILITE  Service Gestion du domaine public  Cadre d'emploi : Adjoints techniques ou administratifs territoriaux   Catégorie C  CONTRAT DE PROJET - CDD de 3 ans renouvelable dans la limite de 6 ans

Publié le

Dans le cadre du projet tramway, la direction voirie et mobilité de Le Havre Seine Métropole recherche un agent technico-administratif pour son service gestion du domaine public.

 

Missions :

Mission 1 : Traiter les demandes des administrés en provenance du logiciel ARA, des courriers et courriels (visite de terrain et comptes rendus succincts), 

Mission 2 : Contrôler l’installation des chantiers des entreprises intervenantes sur le domaine public en garantissant la sécurité des usagers (visite de terrain)

Mission 3 : Assurer une veille active sur le terrain (détections des anomalies sur la voirie type nids de poule) et assurer les démarches pour y remédier (fiches d’intervention auprès des services techniques compétents),

Mission 4 : Rédiger les arrêtés de circulation,

Mission 5 : Traiter les demandes d’occupation permanente.

 

Profil recherché :

Permis B souhaité

Connaissance technique en Voirie et Réseaux Divers appréciées

Connaissance des logiciels ARA, DPOTO et de la suite office

Faculté d’observation et d’analyse.

Capacité à exercer une autorité sur une entreprise.

 

Qualités recherchées : 

Rédactionnelles

Relationnelles, sens du travail en équipe.

Rigueur, discrétion

Organisationnelles

Bonne condition physique

 

Lieu et horaires de travail : 

83 rue de Tourneville au Havre 

36 heures hebdomadaires