À peine rentrés, nous avons dû charger le container pour le Japon pour les JO de cet été ! Du travail et de la logistique donc, très prenant ces temps-ci, une partie compliquée et importante dans notre sport. Les JO en ligne de mire donc, et le couteau entre les dents pour vivre à fond les mois qui viennent pour n’avoir aucun regret.
En parallèle, au Havre, quelque chose se trame depuis quelques mois. Cédric Chateau qui a été mon entraîneur, qui est aujourd’hui mon ami et avec qui nous sommes toujours en contact pour discuter de nos projets, m’a proposé de me lancer avec lui sur… La Transat Jacques Vabre 2021 !
Ce projet fou est pour moi une magnifique opportunité. Je me lance dans l’inconnu mais avec une personne de confiance, le projet peut être magnifique quelques mois après les JO.
C’est aussi génial d’avoir de quoi se projeter après les jeux, pour les vivre plus sereinement et ne pas avoir le temps de trop vivre le « coup de mou » ! Après la pression que nous vivons pendant 5 ans, il est important d’avoir d’autres projets pour nous relancer mentalement. J’ai donc dit oui, non sans peur, mais j’ai dit oui !
Alors j’aurai l’occasion de repasser au Havre quelques temps, pour sûr, après les JO !
En attendant, on a un petit détail à régler l’été prochain :-)
À très vite pour la suite,
Jérémie