Signaler un égoût bouché Message Si vous habitez une autre commune que celle citée dans la liste déroulante : ne remplissez pas ce formulaire et contactez VEOLIA au 0811 900 800 Il s'agit de réseaux et/ou de branchements d'assainissement bouchés dans lesquels les eaux sales ou pluviales ne s'écoulent plus. Elles peuvent stagner ou remonter jusque dans le jardin ou l'habitat selon où se situent le regard ou les installations sanitaires. Nom (obligatoire) Prénom (obligatoire) Adresse (obligatoire) Commune (obligatoire) - Sélectionner -Le HavreGainnevilleGonfreville-l'OrcherHarfleurSainte-AdresseSaint-Martin-du-ManoirRogerville Adresse e-mail (obligatoire) Localisation de l'égout bouché (obligatoire) Localisez le plus précisément possible Le problème se situe ? (obligatoire) dans la rue dans la maison individuelle dans les logements sociaux Cela concerne t'il ? évacuation des eaux usées (éviers, toilettes, douche...) évacuation des eaux pluviales (gouttières...) les parties communes d'un logement collectif les logements sociaux S'il s'agit des parties communes : se retourner vers votre syndic et s'il s'agit des logements sociaux : se retourner vers votre bailleur Avez-vous vérifié vos installations (siphon, branchements assainissement partie privée) ? Oui Non Avant de valider ce formulaire, faites couler un peu d'eau dans vos installations pour vérifier leur bon fonctionnement Avez-vous rendu accessible votre regard de branchement situé en bordure de propriété ? Oui Non Si non, vous devez le faire avant l'intervention du service Comment s'évacuent actuellement les eaux ? plus lentement que d'habitude plus du tout (totalement bouché) Le bouchon a-t-il provoqué des dégâts dans votre propriété ? Oui Non si oui, vous devez faire parallèlement une déclaration de sinistre auprès de votre assurance Depuis combien de temps avez-vous constaté la situation ? (obligatoire) moins d'une semaine plus d'une semaine Cette situation arrive-t-elle ? (obligatoire) pour la première fois régulièrement Etes-vous le propriétaire ? Oui Non Quelles sont les coordonnées du propriétaire et/ou du gestionnaire ? nom, adresse et téléphone du propriétaire, du gestionnaire ou du syndic Le propriétaire ou le gestionnaire est-il prévenu du problème ? Oui Non La Direction Salubrité Publique a-t-elle été déjà sollicitée ? Oui Non A quel numéro de téléphone le service peut-il vous rappeler ? (obligatoire) entre 8h00 et 16h30 dans le délai maximum de 3 jours Soumettre