Du

Musique

Concert du Nouvel An

Renouant avec une tradition désormais inscrite dans le calendrier des festivités havraises, le Concert du Nouvel an proposé par la Camerata du Havre constitue toujours l’événement musical du début d’année.

Public : Tout public

Timetable :

Dans la magnifique salle de spectacle du Pasino, la Valse de l’empereur de Johann STRAUSS, l’ouverture d’Orphée aux enfers de Jacques OFFENBACH, celle de La pie voleuse de Gioachino ROSSINI, ou bien encore L’Arlésienne de Georges BIZET célébreront avec éclat le passage à l’année nouvelle.

Pour les mélomanes, ce concert offre une occasion de renouer avec le répertoire symphonique après deux saisons au cours desquelles il s’était fait particulièrement rare…

Pour les plus jeunes - l’horaire du dimanche matin a notamment été pensé pour les familles - c’est une opportunité d’aller à la rencontre d’un ensemble de plus de 55 instrumentistes et d’être ainsi au cœur de l’action, de découvrir l’ensemble des familles instrumentales, guidé par des musiques aussi entraînantes qu’emblématiques.

Le Concert du Nouvel an au Havre, c’est véritablement LE spectacle musical du début d’année à ne manquer sous aucun prétexte !

Par la Camerata du Havre
Direction : Patrick BACOT

Places offertes

Des places sont offertes à tous les élèves du Conservatoire de moins de 14 ans, sur inscription à l’accueil du Conservatoire.