Appel à candidatures

Un appel à candidatures pour l'installation d'un panneau publicitaire près du Stade Océane

La communauté urbaine Le Havre Seine Métropole lance un appel à manifestation d'intérêt concurrentiel en vue de l'installation d'un panneau publicitaire numérique à proximité immédiate du Stade Océane, destiné à la communication des évènements d’Océane Stadium et d’une activité publicitaire commerciale de l’occupant. Les personnes intéressées sont invitées à candidater avant le 25 avril 2025.

Publié le

Promotion des évènements du Stade Océane et diffusion d'annonces publicitaires

La communauté urbaine Le Havre Seine Métropole est propriétaire de la parcelle cadastrée section NS n° 78 d’une superficie de 31 858 m², sise à l’angle du boulevard de Leningrad et de la rue du Stade Océane au Havre. Sur cette parcelle est, en partie, implanté le Stade Océane géré par Océane Stadium. 

Sur une emprise d’une surface au sol d’environ 0,5 m² sera implanté par l’occupant un panneau publicitaire numérique de minimum environ 3,3 m X 2,3 m. Le candidat retenu devra diffuser sur ce panneau la promotion d’évènements d’Océane Stadium, gestionnaire du stade, à 50% du temps, et les 50% restants relèveront de l’activité publicitaire commerciale de l’occupant.

Les plans et caractéristiques techniques sont disponibles dans le cahier des charges à télécharger ci-dessous.

Le panneau publicitaire se situe sur un axe stratégique avec un trafic journalier estimé à environ 19 000 véhicules en sens sortant et autant en sens entrant.

La convention d’occupation temporaire sera accordée à compter du 1er juillet 2025 et pour une durée de 7 ans, soit jusqu’au 30 juin 2032, suite à cet appel à manifestation d’intérêt concurrentiel. La présente consultation a ainsi pour objet d’octroyer un titre d’occupation du domaine public en vue d’y exploiter une activité publicitaire commerciale.

Comment candidater ? 

Contact et renseignement

Les candidats pourront adresser leurs questions par mail à l’adresse affaires-immobilieres@lehavremetro.fr.

Au regard de l’accessibilité du site, aucune visite ne sera organisée par la Communauté urbaine. Les candidats pourront se rendre seul sur le site.

Télécharger