Travaux

Travaux d'extension du réseau de chaleur du Mont-Gaillard au Havre : deux rues fermées du 14 au 23 septembre

Les travaux d’extension du réseau de distribution de chaleur du Mont-Gaillard, lancés en mai 2021 et confiés à la société SCDMG (Société De Chauffage du Mont-Gaillard), entrainent la fermeture temporaire des rues Saint Just et Léon Hallaure du 14 au 23 septembre.

Publié le

Des travaux repoussés en raison de la crise sanitaire

Les travaux initialement programmés durant la période estivale n'ont pas pu se réaliser aux dates prévues.

En effet, la crise sanitaire mondiale et ses conséquences ayant entrainé la pénurie de matières premières (acier, aluminium, bois, etc.), la société SCDMG a rencontré des problèmes d’approvisionnement de ses tubes pré-isolés.

Ces retards ont engendré un décalage des travaux, en particulier sur le carrefour entre les rues Saint Just et Léon Hallaure, à proximité de la place du Docteur Levesque.

Aussi, les rues Leon Hallaure et Saint-Just sont fermées du 14 au 23 septembre 2021.

Une signalétique de déviation est mise en place pour de permettre aux automobilistes et riverains de circuler dans de bonnes conditions.

Consciente de la gêne que ce chantier pourrait occasionner, la société SCDMG met tout en œuvre afin de réduire au maximum son impact sur la vie du quartier.

Plus d'informations

Pour obtenir toutes les informations relatives aux travaux d'extension du réseau de chaleur du Mont-Gaillard, vous pouvez consulter le site internet de SDCMG :

Je consulte le site internet de SDCMG

Vous pouvez également les contacter par téléphone au 06 72 21 25 58, ou par mail à l'adresse sdcmg@engie.com.