Création de la SEM Axe-Seine Energies Renouvelables : 1er outil public de développement des énergies renouvelables

2 documents Publié le

La SEM Axe-Seine Energies Renouvelables a réuni ce jour son assemblée constitutive et son premier conseil d’administration. C’est une première en France : la Métropole Rouen Normandie, la Ville de Paris, la Métropole du Grand Paris, la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, la Banque des Territoires et la société Energie Partagée Investissement s’associent pour créer un outil public de développement des énergies renouvelables. Celui-ci aura pour objet, directement ou par l’intermédiaire de ses filiales et participations, d’intervenir dans le développement, la gestion, la distribution, le stockage et la livraison d’énergies renouvelables sur le territoire de l’Axe Seine.
  • cp-mrn-unique-par-son-ampleur-la-sem-energies-renouvelables-voit-le-jour-09112022.pdf PDF-380.34 Ko

• aa_221109_rouen-108-sem-aserca_aubry-metropole-rouen-normandie_0131.jpg JPG-2.35 Mo