Cycle de l'eau

Mon accès à l'eau (particuliers)

Le service Abonnés de la Direction Cycle de l'Eau est chargé de la gestion des contrats de fournitures d’eau et de la facturation.

Gestion de mon accès à l'eau en fonction de ma commune de résidence

3 cas de figure possibles

  • Si vous habitez Gainneville, Gonfreville-l'Orcher, Harfleur, Le Havre, Rogerville, Saint-Martin-du-Manoir, Saint-Laurent-de-Brèvedent ou Sainte-Adresse

Effectuez vos démarches sur le portail HARIANE
 

  • Si vous habitez Bénouville, Bordeaux-Saint-Clair, Cauville-sur-Mer, Épouville, Épretot, Étainhus, Étretat, Gommerville, Graimbouville, Fontaine-la-Mallet, Fontenay, La Cerlangue, La Remuée, Les Trois-Pierres, Manéglise, Mannevillette, Montivilliers, Notre-Dame-du-Bec, Octeville-sur-Mer, Oudalle, Rolleville, Sainneville, Saint-Aubin-Routot, Saint-Gilles-de-la-Neuville, Saint-Romain-de-Colbosc, Saint-Vigor-d'Ymonville, Saint-Vincent-Cramesnil ou Sandouville

Effectuez vos démarches sur le site de VEOLIA EAU
 

  • Si vous habitez Angerville-l'Orcher, Anglesqueville-l'Esneval, Beaurepaire, Criquetot-l'Esneval, Cuverville-en-Caux, Fongueusemare, Gonneville-la-Mallet, Hermeville, Heuqueville, Pierrefiques, La Poterie-Cap d'Antifer, Saint-Jouin-de-Bruneval, Saint-Martin-du-Bec, Sainte-Marie-au-Bosc, Le Tilleul, Turretot, Vergetot ou Villainville

Effectuez vos démarches sur le site de EAUX DE NORMANDIE

 

Informations et pièces justificatives à fournir

Pièces justificatives à fournir :

  • Pièce d’identité
  • RIB, si paiement par prélèvement souhaité (mensualisation ou à échéance)
  • Copie du bail ou acte de vente (facultatif)


Renseignements obligatoires :

  • Adresse précise du point de fourniture d’eau (étage, bâtiment etc.)
  • Nom du précédant occupant (locataire ou propriétaire)

Renseignements obligatoires :

  • Le numéro d’abonnement (disponible sur une facture ou le contrat d’eau)
  • Le montant de la dernière facture (ou le numéro de contrat)
  • La nouvelle adresse

Prévoir un relevé d’identité bancaire, postal ou Caisse d’Épargne au nom du demandeur à renvoyer avec le mandat de prélèvement signé.


Contacter la Direction Cycle de l'Eau

Pour toute remarque / suggestion / réclamation, pour faire votre démarche ou obtenir des informations, vous pouvez également nous contacter :

  • Par téléphone au 02 35 22 25 25 (du lundi au vendredi de 8h à 17h)
  • Par mail à abonnement-eau@lehavre.fr
  • Par courrier à Le Havre Seine Métropole - Direction Cycle de l'Eau, 19 rue Georges Braque - CS 70854 - 76085 Le Havre Cedex
  • En vous déplaçant à la Mairie du Havre (Hôtel de Ville, Mairies annexes et Maisons municipales) et dans les Maisons du territoire

Télécharger