Du

Salon et colloque

24 heures pour l'emploi et la formation

Les 24h pour l’Emploi et la Formation donnent rendez-vous aux Havrais et Havraises. La nouvelle édition se tiendra le jeudi 15 octobre 2020 au Stade Océane !

Tarif : Entrée libre, inscription obligatoire

Timetable :

Adresse : Stade Océane

Comme chaque année, tous les profils sont les bienvenus ! Les étudiants à la recherche d’un stage ou d’une alternance, des demandeurs d’emploi, des professionnels en recherche de nouvelles opportunités... Pour les accueillir, de nombreuses entreprises seront présentes afin d’échanger avec les candidats venus à leur recontre. Le salon des 24h pour l’emploi et la formation sont l’occasion d’échanger en face à face pour un objectif commun à tous : le recrutement !

Inscription obligatoire et CV dématérialisé pour limiter les contacts

Le site internet dédié à l’événement sera en ligne à partir de fin août ! Il permet aux candidats d’avoir accès à la liste complète des entreprises et centres de formation présents, ainsi qu’aux opportunités qui seront proposées le jour J. Une visite sur ce site est vivement conseillée pour cibler les recruteurs et les entreprises à rencontrer, et ainsi préparer au mieux sa venue (mise à jour de CV, présentation personnalisée...).

L’inscription est obligatoire pour participer à cet événement et afin de respecter au mieux les mesures sanitaires pour la sécurité des exposants et des visiteurs, des créneaux horaires seront mis en place pour accéder au salon. Les candidats inscrits auront ainsi une invitation nominative avec un QR code contenant leur CV dématérialisé. Ces services sont également accessibles aussi via l’appli «Salons Emploi L4M».

Rendez-vous sur : www.24h-emploi-formation.com

Des conseils pour réussir

Le facteur humain n’est pas à négliger dans un processus de recrutement. Par rapport aux candidatures sur Internet, les salons présentent une chance pour les candidats de faire une bonne impression en face-à- face. Les entreprises valorisent les candidats qui s’intéressent aux activités et aux métiers qu’elles s’exercent. Bien se préparer le jour J est donc primordial.

 

Stade Océane