icon-

Jeunesse, Culture

Le Château de Gromesnil célèbre Halloween

À l'approche de la Toussaint, le Château de Gromesnil se transforme en véritable manoir de l'horreur pour donner des frissons à ses visiteurs...

Publié le

Si la fin du mois d'octobre annonce une période de recueillement pour les plus grands, elle est aussi pour les plus jeunes l'occasion de jouer avec le frisson et de s'amuser à se faire peur.

Le Château de Gromesnil a choisi de participer à l'aventure en fournissant aux aventuriers de l'horreur un terrain de jeu unique, à travers des animations immersives à couper le souffle !

Du cache-cache à l'escape game

Pour les plus jeunes, de 5 à 12 ans, des séances de cache-cache géant sont organisées le dimanche 31 octobre à 11h, 15h et 16h30. Orchestré par des comédiens aux costumes effrayants, ce jeu se jouera déguisé pour l'occasion ! Aux enfants de trouver les meilleures cachettes ou de débusquer rapidement leurs camarades, afin d'obtenir la récompense sucrée qui les attend. 

Pour les plus aguerris, au-delà de 16 ans, une plongée dans les entrailles du manoir de l'horreur sera proposée le vendredi 29 octobre à partir de 19h, afin de les conduire jusqu'à un spectacle hanté des plus réalistes. Acteurs, décors immersifs et interactifs vous plongeront dans vos pires cauchemars, et tenteront de vous empêcher de quitter les lieux... 

Informations pratiques

Toutes les informations pour vous inscrire à ces activités sont disponibles sur l'agenda dédié

En ce moment