Appel à candidatures

Appel à candidatures : implantez votre activité évènementielle et traiteur au Parc de Rouelles

Le Havre Seine Métropole lance un appel à candidatures, suite à une manifestation d’intérêt spontanée d’un tiers, pour la mise à disposition au sein du Parc de Rouelles, lieu ouvert au public, des bâtiments nommés "La grange" et "Le bloc sanitaire" sur le domaine de la Communauté urbaine. La date limite de remise des candidatures est fixée au 8 mars 2024.

Publié le

Proposer une activité évènementielle et traiteur

En vue de valoriser son domaine public et de proposer à la population différentes activités évènementielles et de traiteur, la Communauté urbaine lance un appel à candidatures pour l’exploitation de la grange située dans l’enceinte du Parc de Rouelles au Havre.

La présente consultation a pour objet de sélectionner le candidat auquel la Communauté Urbaine octroiera un titre d’occupation du domaine public en vue d’y exploiter les activités s'intégrant dans le cadre précédemment défini.

Par cet Appel à manifestation d’intérêt concurrente, la Communauté Urbaine entend s’assurer de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente.

Conditions

Les différentes activités autorisées dans le cadre de cette procédure seront : 

  • des évènements publics tels que les expositions et les salons
  • des évènements privés organisés par des entreprises ou collectivités (réunions, assemblées, congrès, team buildings...)
  • des évènements pour les particuliers avec location de la salle et service de restauration et d'animation (danse, prestation musicale)
  • l'accueil d'associations pour des manifestations culturelles et sportives 

La surface gravillonnée située devant le bâtiment ne rentre pas dans la procédure et doit rester libre pour les accès et les usagers du Parc de Rouelles. 

Dans ce cadre, le bloc sanitaire public est mis à disposition pour le bon fonctionnement de ces activités, avec gestion des ouvertures et fermetures et de l'entretien de l'ensemble des équipements, même hors des activités et libre d'accès à l'ensemble des usagers du parc. 

Comment candidater ? 

Cahier des charges

Le règlement de la consultation valant cahier des charges est à retirer jusqu’au mercredi 21 février 2024 à 16h auprès de :

Direction des Espaces Verts
Bureau des Marchés - 15ème étage
1517 Place de l'Hôtel de Ville
76600 Le Havre

Le service est joignable par téléphone au  02 35 19 61 77.

Attention : un pass visiteur sera remis à l’accueil de l’Hôtel de Ville en échange d’une pièce d’identité avec photo pour franchir le contrôle d’accès.

Le cahier des charges peut également être téléchargé au format PDF dans le bloc ci-dessous. 

Date limite de réception des offres

Les propositions devront être transmises avant le vendredi 8 mars 2024 à 16h, à l'adresse ci-dessus. 

Télécharger