Secrétariat
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - REF 605
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Catégorie : B
Publié le
Missions
- Organisation et planification des réunions et appui du directeur
Organiser les agendas et savoir prioriser les rendez-vous
Organiser les déplacements
Enregistrer et suivre les courriers entrants et sortants de la direction
Accueil téléphonique
Rédiger les ordres du jour et les comptes rendus des conférences thématiques, comités techniques, comités de pilotage…
Respecter les calendriers et les délais avec la chaîne hiérarchique
Participer aux réunions de direction
- Correspondant RH pour la direction
Assurer la gestion administrative des ressources humaines en lien avec les assistants de service (évaluations, plan de formation, suivi des congés et du télétravail…)
Saisie des éléments variables (astreintes, heures supplémentaires, frais de déplacement…)
- Communication et tableaux de bord
Organisation d’actions de communication interne
Recueil des informations et indicateurs auprès des services pour le rapport d’activité et le tableau de bord de la direction en lien avec le pôle d’appui et de gestion
- Assistant référent du service habitat social et de la chargée de mission habitat foncier
Organisation du travail, de réunions et des comptes rendus de suivi
Participation aux points hebdomadaires
Compétences requises
Savoir gérer les priorités
Connaissance des procédures administratives et des techniques de secrétariat
Connaissance du fonctionnement des services de la collectivité
Maîtrise des outils informatiques
Notions d’organisation et de gestion du temps de travail
Autonomie
Discrétion professionnelle
Rigueur et organisation
Qualités rédactionnelles et aisance relationnelle
Esprit d’équipe
Esprit d’initiative et capacités d’adaptation
Lieu, jours et horaires de travail
Poste à temps plein du lundi au vendredi – 36 heures hebdomadaires
Hôtel de la communauté – 19 Rue Georges Braque – 76600 LE HAVRE