Secrétariat

ASSISTANT DE DIRECTION F/H - REF 605

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Catégorie : B

Direction urbanisme, habitat et affaires immobilières

Cadre d'emplois des rédacteurs ou adjoints administratifs confirmés

Publié le

Missions

- Organisation et planification des réunions en lien avec le directeur

Rédiger les ordres du jour et les comptes rendus en respectant les délais

 

- Suivi des projets et activités de la direction

Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités de secrétariat

Assurer la gestion administrative des ressources humaines

 

- Organisation de la vie professionnelle de la direction

Organiser les agendas et les déplacements

Gestion des courriers entrants et sortants et des appels téléphoniques

 

- Assistant référent de l’habitat social en lien avec le chef de service

Prise en charge de dossiers spécifiques

Organisation des réunions et rédaction des comptes rendus de suivi

Participation aux points hebdomadaires

 

- Assistant référent du chargé de mission habitat foncier

Prise en charge de dossiers spécifiques

Organisation des réunions et rédaction des comptes rendus de suivi

Compétences requises

Connaissance des procédures administratives et des techniques de secrétariat 

Connaissance du fonctionnement des services de la collectivité

Maîtrise des outils informatiques

Savoir gérer les priorités

Notions d’organisation et de gestion du temps de travail

Autonomie

Discrétion professionnelle

Rigueur et organisation

Qualités rédactionnelles et aisance relationnelle

Esprit d’équipe

Esprit d’initiative et capacités d’adaptation

Lieu, jours et horaires de travail

Poste à pourvoir à temps plein du lundi au vendredi

Hôtel de la communauté – 19 Rue Georges Braque – 76600 LE HAVRE