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ASSISTANT DE DIRECTION - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF F/H

ASSISTANT DE DIRECTION - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF F/H
Cadre d’emploi :
b
Direction :
Autre

DIRECTION ANIMATIONS, SERVICES ET EVENEMENTS COMMUNAUTAIRES
Cadre d'emplois des rédacteurs ou adjoints administratifs confirmés

Contexte
La direction Animations, services et évènements communautaires intervient dans les domaines de :
- L’organisation et le soutien aux évènements et animations culturelles et sportives à rayonnement communautaire
- La gestion des équipements communautaires sportifs, culturels et de services à la population (dont 5 piscines, une école de musique, 2 crèches, 2 gymnases…)
- La gestion et l’animation des pôles de contact de Saint-Romain-de-Colbosc et de Criquetot-L’Esneval
La direction compte 30 agents, dont 20 professeurs à l’école de musique.

Missions
- Assurer le suivi des dossiers de la direction, leur classement, leur archivage et leur mise à jour. Elaborer et suivre les tableaux d’activités de la direction. Elaborer les rétroplannings en lien avec tous les services et suivre les échéances de la direction
- Apporter un soutien administratif à l’ensemble de la direction pour la rédaction des marchés, des délibérations, des conventions, la rédaction de courriers et la gestion des prestations liées au Grand Stade  
- Assister la directrice dans le suivi de son agenda et ses prises de rendez-vous
- Assurer le lien avec le pôle administratif et financier pour le suivi des versements des subventions et des signatures de conventions 
 - Gérer la préparation des réunions et des fonds de dossiers. Préparer la conférence thématique « services à la population », assurer la prise de notes et la rédaction de comptes rendus
- Assurer le lien avec la chargée de mission auprès du Directeur Général des Services et le cabinet pour l’organisation protocolaire des évènements portés par la direction
- Assurer la bonne transmission des informations relatives à l’organisation de la direction aux agents positionnés dans les pôles de contact de Saint-Romain-de-Colbosc et de Criquetot-L’Esneval

Compétences requises
Bonne connaissance des règles de la commande publique
Connaissance du fonctionnement de la collectivité (instances, circuits de décision)
Maîtrise des outils informatiques
Bonnes qualités rédactionnelles
Elaboration de tableaux de suivi d’activité
Rigueur, organisation
Réactivité
Autonomie
Disponibilité

Lieu, jours et horaires de travail

35 heures hebdomadaires – du lundi au vendredi
Hôtel de la communauté – 19 Rue Georges Braque – 76600 LE HAVRE

Référence :
1171
Date limite de candidature:
30/06/2019