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Direction Voirie et Mobilité

Travaux de mise en accessibilité de la voirie et de l'espace public

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: MAPA 4

AVIS RECTIFICATIF DU

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 SIRET 20008495200015

 Correspondre avec l'Acheteur

Objet Travaux de mise en accessibilité de la voirie et de l'espace public 

Référence 22AT-LHSM-1117-P

Rectifications

Référence acheteur 22AT-LHSM-1117-R1-P

Remise des offres  

Au lieu de :

03/08/22 à 16h00 au plus tard.

Lire :

16/08/22 à 16h00 au plus tard.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 SIRET 20008495200015

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Groupement de commandes : Non

 Objet Travaux de mise en accessibilité de la voirie et de l'espace public  

Référence 22AT-LHSM-1138154

Type de marché Travaux 

Mode Procédure adaptée ouverte 

Technique d'achat Sans objet 

Lieu d'exécution principal  Centre-ville Perret

 76600 LE HAVRE

Description - Objet du marché (cf. article 2-1 du règlement de la consultation)

Le présent marché a pour objet la mise en accessibilité de la voirie et de l’espace public au cœur du centre-ville Perret au Havre.

L’opération consiste en la mise aux normes du plan d’accessibilité de la voirie et de l’espace public sur le boulevard François 1er, rues Abbé Perier, Victor Hugo, Voltaire, Edgar Poulet, Frère Constance et Paul Doumer. Les travaux consisteront en la réalisation d’avancées de trottoir dans les carrefours ainsi que la création de place PMR et la réalisation de fosses d’arbre.

Code CPV principal 45233140 - Travaux routiers

Forme Prestation divisée en lots : Non

Les variantes sont exigées : Non 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Aptitude à exercer l'activité professionnelle

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

- Documents à produire par les candidats (cf. article 5-1 du règlement de la consultation)

Pour attester de leur capacité technique et professionnelle, le pouvoir adjudicateur exige des candidats qu’ils détiennent les certificats de qualifications professionnelles F.N.T.P suivants ou équivalents :

23 : Travaux de terrassement courant

234 couches de forme en matériaux granulaires

34 : chaussées urbaines

342 revêtements en matériaux enrobés

343 revêtements en béton hydraulique

346 poses de bordures et caniveaux

* Ces qualifications sont cumulatives.

En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

  Marché réservé : Non 

  Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Non 

Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui 

Offres Remise des offres le 03/08/22 à 16h00 au plus tard.

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».

- Durée du marché - Délais d’exécution (cf. article 3-2 du règlement de la consultation)

Durée Du marché :

Le marché est conclu à compter de sa date de notification jusqu’au terme de la période de garantie de parfait achèvement ou sa prolongation par le maître de d’ouvrage le cas échéant.

Délais d’exécution :

Il est prévu une période de préparation d’une durée de 1 mois hors délai d’exécution. Ce délai court à compter de la notification de l’ordre de service en prescrivant le démarrage ou de la date fixée dans l’ordre de service si celle-ci est postérieure.

Le délai d’exécution global des travaux est fixé à 15 mois à compter de la fin de la période de préparation.

- Critères de jugement des offres (cf. article 6-1 du règlement de la consultation)

* Prix des prestations appréciés sur la base du montant estimatif total HT du DQE : note sur 100 pondération 4

100 pour le prix le plus bas puis classement relatif :(prix le plus bas/prix proposé par le candidat X 100)

* Valeur technique appréciée selon une valeur croissante de mérite sur la base du mémoire technique : note sur 100 pondération 5

* Nombre d’apprentis affecté à l’exécution des prestations : note sur 100 pondération 1

- Négociation (cf. article 7 du règlement de la consultation)

L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.

- Dispositions d’ordre général

* Instance chargée des procédures de recours

Tribunal Administratif de Rouen,

53 rue Gustave Flaubert, F-76005 ROUEN Cedex

Tél : 02.3558.35.00

Fax : 02.35.58.35.03

E-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr

URL: http://www.ta-rouen.juradm.fr

* Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction du recours :

Greffe du Tribunal Administratif de Rouen,

53 rue Gustave Flaubert, 76000 ROUEN

Tél : 02.35.58.35.00

Fax : 02.35.5835.03

E-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr

URL: http://www.ta-rouen.juradm.fr

  Envoi le à la publication  05/07/2022