Publiés
cycle de l'eau
Traitement des déchets inertes et amiantés
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: Procédure formalisée
AVIS DE PUBLICITE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée :12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur :Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Traitement des déchets inertes et amiantés
Référence 22FS-LHSM-1118-P
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRD22
Lieu principal de prestation Hotel de la communauté Le Havre Seine Métropole
76085 LE HAVRE CEDEX
Description La consultation donnera lieu à un accord-cadre à bon de commandes traité à prix unitaires.
Le marché sera divisé en deux lots répartis comme suit :
Lot 1 : Traitement des déchets fibro-amiantés ;
Lot 2 : Traitement des terres et gravats non valorisables.
Le lot 1 a pour montant annuel minimum 40 000 euros HT et pour montant annuel maximum 80 000 euros HT.
Le lot 2 a pour montant annuel minimum 150 000 euros HT et pour montant annuel maximum 250 000 euros HT.
L'accord cadre à bons de commande passé pour une période d’un an à compter de la date de notification, reconductible par période d’un an, au maximum trois fois, soit une durée maximale de quatre ans.
Code CPV principal 90500000 - Services liés aux déchets et aux ordures
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots :Oui
Il est possible de soumettre des offres pourun ou plusieurs lots: 2 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Traitement des déchets fibro-amiantés
Description : Traitement des déchets fibro-amiantés
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3
Informations complémentaires : Le lot 1 a pour montant annuel minimum 40 000 euros HT et pour montant annuel maximum 80 000 euros HT. 90500000
N° 2 Traitement des terres et gravats non valorisables
Description : Traitement des terres et gravats non valorisables
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3
Informations complémentaires : Le lot 2 a pour montant annuel minimum 150 000 euros HT et pour montant annuel maximum 250 000 euros HT. 90500000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :Non
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- En application des articles L2142-1, R2142-1 à R2142-14 et R2143-11 du code de la commande publique, et de l’arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics, le candidat doit fournir :
o Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années. Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, l'acheteur peut indiquer que les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
o Copie du récépissé de déclaration, ou copie de l’arrêté préfectoral d’enregistrement ou d’autorisation d’exploiter, ou copie du récépissé de la demande d’autorisation ou d’enregistrement par les services préfectoraux au titre des Installations Classées pour la Protection de l’Environnement le cas échéant attestant notamment de la capacité du candidat à réceptionner les déchets mentionnés à l’article 2 « Nature des déchets » du cahier des charges.
En l’absence de références, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation.
Critères d'attribution Lot n° 1 : Traitement des déchets fibro-amiantés
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Lot n° 2 : Traitement des terres et gravats non valorisables
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents •Règlement de consultation
•Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 18/08/22 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 19/08/22 à 14h00
Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
- Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Aucune forme de groupement n'est imposée par l’acheteur conformément à l’article R. 2142-22 du code de la commande publique.
L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et/ou de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R. 2142-21 du code de la commande publique.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles, conformément à l’article R. 2142-24 du code de la commande publique.
- Jugement des propositions Cf à l'article 7 :
Critères de jugement des offres lot 1 :
* Valeur technique appréciée à partir du mémoire technique (notation sur 20 selon une valeur croissante de mérite) comprenant les éléments suivants – pondération de 3 ;
* Valeur environnementale appréciée à partir du mémoire environnemental (notation sur 20 selon une valeur croissante de mérite) comprenant les éléments suivants – pondération sur 2;
* Prix de la prestation (noté sur 20) – pondération de 7.
Critères de jugement des offres lot 2 :
* Valeur technique appréciée à partir du mémoire technique (notation sur 20 selon une valeur croissante de mérite) comprenant les éléments suivants – pondération de 3;
* Valeur environnementale appréciée à partir du mémoire technique (notation sur 20 selon une valeur croissante de mérite) comprenant les éléments suivants – pondération sur 2;
* Prix de la prestation (noté sur 20) – pondération de 7.
- Annexe : Clause de dématérialisation
- Le délai global de paiement ne peut excéder 30 jours calendaires selon les dispositions de l'article R. 2192-10 du Code de la Commande Publique.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
Courriel
Envoi le 05/07/22 à la publication