Formulaire de recherche

French English Tajik

Sécurisation et gardiennage du complexe aquatique Belle Etoile

Sécurisation et gardiennage du complexe aquatique Belle Etoile
Référence:
Animations services et évènements communautaires / Service / Procédure adaptée
Publicité mise en ligne le:
28/01/2020
Date limite de réception:
25/02/2020 à 16:00

COMMUNAUTE URBAINE LE HAVRE SEINE METROPOLE
Direction Animations services et évènements communautaires
Hôtel de la Communauté
19 rue Georges Braques
CS76084
76085 LE HAVRE CEDEX


Objet de la consultation :

SECURISATION ET GARDIENNAGE DU COMPLEXE AQUATIQUE BELLE ETOILE

La consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande d’un an renouvelable tacitement 3 fois soit une durée maximum de 4 ans.

Montant minimum annuel : 0 € HT
Montant maximum annuel : 10 000 € HT

Examen des candidatures :

Le candidat qui est interdit de soumissionner à un marché public sera éliminé. De même, un candidat qui n'a pas la qualité pour présenter une offre ou dont les niveaux de capacités demandés sont insuffisants sera également éliminé.

Critères de jugement des offres :

  •  Valeur technique : notation sur 40 points avec une pondération de 7
     Qualité du descriptif de l’organisation mise en place pour assurer les prestations notation (20 points)
     Qualité des moyens humains affectés à la réalisation des prestations (15 points)
     Qualité des moyens matériels (5 points)
  • Prix de la prestation : notation sur 40 points avec une pondération de 3

Procédure de passation :

Procédure adaptée en application des articles L2123-1, R2123-1 à R2123-7, et R2162-13 à R2162-14 du code de la commande publique.

Modalités d’obtention du dossier :

Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation à l'adresse suivante :
https://www.mpe76.fr

Il est recommandé aux candidats de consulter régulièrement la plateforme.
Ils pourront s’authentifier sur le site et indiquer notamment une adresse de courriel électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l’envoi d’éventuels compléments, précisions, rectifications ou réponses aux éventuelles questions de candidats. Seuls les candidats qui se seront identifiés pourront en effet être informés directement par mail.

Les candidats devront nécessairement prendre en compte les éventuelles modifications ou réponses apportées afin de formuler leur offre.

Une visite des lieux est obligatoire, les conditions d’organisation sont fixées au règlement de consultation.


Date limite de réception des offres : 25/02/2020 – 16 H 00


Renseignements :

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, une demande par le biais de la plateforme de dématérialisation uniquement : https://www.mpe76.fr

L’attention des candidats est attirée sur le fait que leurs questions ne doivent pas révéler leur identité, ni leur positionnement technique ou compétitif. Le cas échéant, ils seront invités à reformuler leur(s) question(s) sans l’élément concerné.

Procédure et introduction de recours :Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction de recours :

Tribunal Administratif de Rouen
53, avenue Gustave Flaubert
76005 Rouen cedex
tél.02 35 58 35 00
greffe.ta-rouen@juradm.fr