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Sécurisation de l'hôtel de la communauté au Havre

Sécurisation de l'hôtel de la communauté au Havre
Référence:
Direcetion aménagement et maitrise d'ouvrage / Travaux / Procédure adaptée
Publicité mise en ligne le:
22/08/2019
Date limite de réception:
19/09/2019 à 16:00

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 rue Georges Braque

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet Sécurisation de l'hôtel de la communauté au Havre  

Référence 19AT-LHSM-635225

Type de marché Travaux 

Mode Procédure adaptée 

Code NUTS FRD22

DESCRIPTION - La consultation donnera lieu à des marchés réglés à prix forfaitaires.

- Prestations supplémentaires éventuelles

Les candidats au lot 1 remettront obligatoirement une offre sans PSE et une offre avec PSE.

A défaut, l’offre sera déclarée irrégulière.

Le pouvoir adjudicateur prendra la décision de retenir ou non la PSE avant l’analyse des offres et les analysera en tenant compte de cette décision.

La PSE porte sur la maintenance des portes automatiques

Code CPV principal 45312200 - Travaux d'installation de systèmes avertisseurs d'effraction

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non

Forme Prestation divisée en lots :Oui

Possibilité de présenter une offre pourun ou plusieurs lots

Les variantes sont refusées 

Quantité ou étendue Durée du marché - Délais d'exécution

En ce qui concerne les travaux, chaque marché est conclu pour une durée allant de sa notification jusqu’à la fin de la période de garantie de parfait achèvement.

Les délais d’exécution sont les suivants :

- pour le lot 1 : 45 jours calendaires de préparation et 1 mois de travaux

- pour le lot 2 : 45 jours calendaires de préparation et 1 mois de travaux

- pour le lot 3 : 2 mois de préparation et 1 mois de travaux

- pour le lot 4 : pas de période de préparation et 2 semaines de travaux

- pour le lot 5 : 2 semaines de préparation et 3 mois de travaux

En ce qui concerne l’éventuelle maintenance (cf. PSE ci-après pour le lot 1), sa durée est de deux ans.

Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV

N° 1 Portes automatiques

Description : portes automatiques          45421131 

N° 2 Métallerie

Description : Métallerie          45421140 

N° 3 Menuiseries intérieures, cloisons, faux plafonds

Description : menuiseries intérieures, cloisons, faux plafonds          45410000 

N° 4 Peinture

Description : peinture          45442100 

N° 5 Electricité

Description : électricité          45312200 

Conditions relatives au contrat

Financement Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique. 

Forme juridique Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.

En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte.

Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.

En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

  Marché réservé : Non 

Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 19/09/19 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 20/09/19 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».

- Insertion sociale par le travail pour les lots 1,3 et 5

Cette opération fait l’objet d’une action d’insertion par l’emploi au profit de personnes en difficulté.

Aussi, le Cahier des Charges de la présente consultation le considère expressément comme une des conditions d’exécution du marché.

Afin de faciliter la mise en œuvre de la démarche d'insertion, l’acheteur a mis à disposition une ingénierie d'insertion ayant pour objet :

D’assister les entreprises soumissionnaires pendant la préparation de leur offre pour les renseigner sur les différents dispositifs d’insertion prévus dans le cadre de l’appel à la concurrence,

D’assister les entreprises attributaires pour la mise en œuvre de leur engagement relatif à l’insertion en fonction des spécificités du chantier et en relation avec le maître d’œuvre,

De proposer des publics susceptibles de bénéficier des mesures d’insertion avec le concours des organismes spécialisés, étant précisé toutefois que les entreprises conservent la liberté du choix de ces publics pour répondre à leur engagement.

Personne à contacter :

M. Eric GOLHEN

Maison Municipale du Bois au Coq

10 rue Pierre Morgand – 76 620 LE HAVRE

Tél : 02.35.41.41.70 - Fax : 02.35.48.37.22

ClauseInsertion@lehavre.fr

- Forme juridique de l'attributaire (Cf. artiche 4-4 du règlement de la consultation)

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et/ou de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 du Code de la Commande Publique.

- Visite des lieux facultative

Il n’est pas prévu de visite obligatoire de lieux mais celle-ci est vivement recommandée.

Il convient de prendre l’attache de Monsieur Marc Paumier, service Maintenance des Bâtiments au 02.77.61.26.17 ou au 06.80.18.28.08, au plus tard une semaine avant la date limite de remise des offres.

- Jugement des offres (Cf. artiche 7-7 du règlement de la consultation)

* Critère 1 : Valeur technique de l’offre appréciée selon une valeur croissante de mérite. Notée sur 100. Pondération 60%

Sous-critère 1 Qualité des matériaux et matériels, appréciée au regard des fiches techniques demandées. Notée sur 50

Sous-critère 2 Qualité et pertinence de la méthodologie d’exécution des prestation. Notée sur 50

* Critère 2 : Prix des prestations

la note de 100 sera attribuée pour le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 100. Notée sur 100. Pondération 40 %

- Négociation (Cf. artiche 8 du règlement de la consultation)

Le pouvoir adjudicateur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour le pouvoir adjudicateur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr