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Prestations d'entretien courant et de remise en état par entreprise - Lot 1: Plateforme du tramway/ Lot 2: Abords du stade Océane/ Lot 3: Centres de recyclage/ Lot 4: Fourrière animale

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Procédure: Procédure formalisée

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
 LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE

mèl : Courriel
web : https://www.lehavreseinemetropole.fr/
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;
L'avis implique un marché public
Objet : Prestations d'entretien courant et de remise en état par entreprise - Lot 1: Plateforme du tramway/ Lot 2: Abords du stade Océane/ Lot 3: Centres de recyclage/ Lot 4: Fourrière animale
Réference acheteur : 20FS-MUTCV-0676-E
Type de marché : Services
Procédure : Procédure ouverte
Code NUTS : FRD22
Description : Ce marché est un marché à prix mixtes. Il comprend une partie à prix globale et forfaitaire (pour les prestations d’entretien courant) et une partie à prix unitaires (pour les prestations de remise en état). Les prestations d’entretien courant seront réglées à prix global et forfaitaire. Pour les prestations de remise en état, la consultation donnera lieu à un accord cadre à bons de commande avec un minimum et maximum, dont les prestations seront susceptibles de varier de la manière suivante: montant global de l'accord-cadre : Montant minimum annuel HT / Montant maximum annuel HT:
lot 1: 2 800,00  euros  / 14 800,00  euros
lot 2: 2 800,00  euros  / 14 800,00  euros
lot 3: 1 000,00  euros  / 6 200,00  euros
lot 4: 175,00  euros  / 1 800,00  euros
Les montants sont identiques pour chaque période de reconduction.
Classification CPV :
Principale : 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Forme du marché : Division en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Lot N° 1 - Plateforme du tramway - CPV 77310000
Plateforme du tramway
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est renouvelable par période d’un an par reconduction expresse, pour une durée maximale de 3 ans
Lot N° 2 - Abords du stade Océane - CPV 77310000
Abords du stade Océane
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est renouvelable par période d’un an par reconduction expresse, pour une durée maximale de 3 ans
Lot N° 3 - Centres de recyclage - CPV 77310000
Centres de recyclage
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est renouvelable par période d’un an par reconduction expresse, pour une durée maximale de 3 ans
Lot N° 4 - Fourrière animale - CPV 77310000
Fourrière animale
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est renouvelable par période d’un an par reconduction expresse, pour une durée maximale de 3 ans
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Liste et description succincte des conditions :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d’affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d’affaires du domaine d’activité faisant l’objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début d’activité de l’opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d’affaires sont disponibles
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Certificats de qualification Qualipaysage E 131 et H 121 ou équivalent, établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l’acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres Etats membres.
En l'absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations
Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Remise des offres : 09/10/20 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature :   français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 12/10/20 à 14h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : NON
Renseignements complémentaires :
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr.  Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- annexes: clauses de dématérialisation
- Les candidats sont invités à tenir compte des difficultés liées au contexte sanitaire dans l’élaboration de leur offre.
- Pour les prestations de remise en état exclusivement (partie du marché accord cadre à bons de commande), les délais d’exécution des prestations sont définis dans chaque bon de commande dans les conditions indiquées à l’article 2.2 du CCTP. Pour les prestations d’entretien courant (partie du marché à prix global et forfaitaire), les périodicités sont fixées à l’article 2.1 du CCTP.
- Critères de jugement des offres :
Le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :
1- Valeur technique (Coefficient de pondération : 1,5) apprécié à partir du  mémoire technique : ce mémoire doit répondre aux questions du cadre type joint en annexe 2.
La valeur technique est notée sur 40 selon une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée.
1-Pertinence des moyens humains affectés aux prestations : 9 points
2-Pertinence de l’organisation et de la méthodologie de conduite du chantier : 15 points
3-Pertinence des mesures prises pour assurer l’hygiène et la sécurité du chantier lors de la réalisation des prestations : 10 points
4-Pertinence des méthodes de travail favorisant le développement durable : 6 points
2- Prix des prestations (Coefficient de pondération : 1) : Noté sur 40. Le calcul de la note pour le prix des prestations tient compte de la partie forfaitaire (notée sur 30) appréciée à partir du montant  HT indiqué à l’acte d’engagement et de la partie à bons de commandes (notée sur 10) appréciée à partir du montant total HT de la simulation de commande.
Note = ((prix de l'offre la moins chère (AE) / prix de l'offre (AE)) x30) + ((prix de la simulation de commande la moins chère / prix de la simulation de commande) x10)
Il s'agit d'un marché périodique : NON
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE ROUEN, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000 Rouen - Cedex 1, Tél : 02 35 58 35 00 -  Fax : 02 35 58 35 03, mèl : Courriel
Envoi à la publication le : 04/09/20
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 04/09/20

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.mpe76.fr/