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Prestations de diagnostic et de réhabilitation de forages d'exploitation d'eau potable

Date limite de réponse:

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Procédure: Procédure formalisée

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
 LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 rue Georges Braque
76085 LE HAVRE

mèl : Courriel
web : https://www.lehavreseinemetropole.fr/
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Eau;
L'avis implique un marché public
Objet : Prestations de diagnostic et de réhabilitation de forages d'exploitation d'eau potable
Réference acheteur : 20FS-LHSM-0693-L
Type de marché : Services
Procédure : Procédure ouverte
Code NUTS : FRD22
Durée : 12 mois.
Description : - le marché est estimé à 315 000 euros  pour 5 ans
- Le contrat est un accord cadre à bons de commande passé pour une période d’un an à compter de la  date de notification reconductible par période d’un an par tacite reconduction au maximum 4 fois soit une durée maximale de 5 ans.
Délais d’exécution :
1 mois à compter de la réception du bon de commande pour la réalisation du diagnostic d'un forage
1 mois à compter de la réception du bon de commande pour la réalisation du nettoyage d'un forage
6 mois à compter  de la réception du bon de commande pour la réalisation des  pompages d'essai
48 h maximum pour intervenir pour la réalisation des prestations de contrôle vidéo après retrait de la pompe. Cette information sera transmise au prestataire par mail.
3 semaines après la réalisation d’un diagnostic de forage pour la remise du rapport
Classification CPV :
Principale : 76431000 - Services de forage de puits
Complémentaires : 76431100 - Services de contrôle de forage de puits
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Forme du marché : Division en lots : non
Les variantes sont refusées
Options : non
Reconductions : oui
Le contrat est un accord cadre à bons de commande passé pour une période d’un an à compter de la  date de notification reconductible par période d’un an par tacite reconduction au maximum 4 fois soit une durée maximale de 5 ans
Conditions relatives au contrat
Financement : Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique.
Forme juridique : Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice (selon la qualité où la collectivité intervient).
Le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice (selon la qualité où  la collectivité intervient) interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d’un ou plusieurs groupements.
En cas d’attribution de l’accord cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire pour l’exécution de l’accord cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Liste et description succincte des conditions :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
En l’absence de références, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation.
Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Remise des offres : 20/11/20 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature :   français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 23/11/20 à 14h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : NON
Renseignements complémentaires :
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr.  Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Les candidats sont invités à tenir compte des difficultés liées au contexte sanitaire dans l’élaboration de leur offre.
- annexes: clauses de dématérialisation
- Critères de jugement des offres (Cf. article 7 du règlement de la consultation)
Valeur technique jugée sur le mémoire technique remis : noté sur 100 - coefficient de pondération 3
Prix des prestations: noté sur 10 - coefficient de pondération 1
Il s'agit d'un marché périodique : NON
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NON
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE ROUEN, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000 Rouen - Cedex 1, Tél : 02 35 58 35 00 -  Fax : 02 35 58 35 03, mèl : Courriel
Envoi à la publication le : 16/10/20
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/10/20

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.mpe76.fr/