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Prestations d’assistance et d’expertise informatique

Prestations d’assistance et d’expertise informatique
Référence:
DSI / Service / Procédure formalisée
Publicité mise en ligne le:
09/07/2020
Date limite de réception:
04/09/2020 à 16:00

AVIS DE PUBLICITE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. 

  Durée: 12 mois

Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.

Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

Objet Prestations d’assistance et d’expertise informatique  

Référence 20FS-MUTCV-780096

Type de marché Services 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

DESCRIPTION - La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’accords-cadres multi-attributaires fixant toutes les stipulations contractuelles et exécutés au fur et à mesure de l’émission de bons de commande.

Les accords-cadres sont passés sans minimum, ni maximum.

Les accords-cadres seront conclus avec 3 opérateurs économiques pour chaque lot, pour autant que soit présenté un nombre suffisant de candidatures et d’offres satisfaisantes.

Les modalités de dévolution des commandes, pour chaque lot, sont les suivantes :

Classement des entreprises à l’issue de l’analyse des offres :

1ère : 34% de commandes annuelles

2ème : 33% de commandes annuelles

3ème : 33% de commandes annuelles

Dans l’hypothèse où seulement deux attributaires seraient retenus, les modalités de dévolution des commandes seraient estimées de la façon suivante :

Classement des entreprises à l’issue de l’analyse des offres :

1ère : 51% de commandes annuelles

2ème : 49% de commandes annuelles

Code CPV principal 72253000 - Services d'aide aux utilisateurs et services d'assistance

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots :Oui

Il est possible de soumettre des offres pourun ou plusieurs lots: 7 max 

Lots Libellé Estimé € HT CPV

N° 1 Assistance et expertise système

Description : Assistance et expertise système

Durée du marché : 12 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Oui

Ils sont reconductibles 3 fois tacitement, par période d’un an, soit une durée globale maximum de quatre (4) ans.  100 000   72253000 

 

N° 2 Assistance et expertise réseau

Description : Assistance et expertise réseau

Durée du marché : 12 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Oui

Ils sont reconductibles 3 fois tacitement, par période d’un an, soit une durée globale maximum de quatre (4) ans.  100 000   72253000 

N° 3 Assistance et expertise web

Description : Assistance et expertise web

Durée du marché : 12 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Oui

Ils sont reconductibles 3 fois tacitement, par période d’un an, soit une durée globale maximum de quatre (4) ans.  120 000   72253000 

N° 4 Assistance et expertise stockage et bases de données

Description : Assistance et expertise stockage et bases de données

Durée du marché : 12 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Oui

Ils sont reconductibles 3 fois tacitement, par période d’un an, soit une durée globale maximum de quatre (4) ans.  40 000   72253000 

N° 5 Assistance et expertise production/exploitation

Description : Assistance et expertise production/exploitation

Durée du marché : 12 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Oui

Ils sont reconductibles 3 fois tacitement, par période d’un an, soit une durée globale maximum de quatre (4) ans.  40 000   72253000 

N° 6 Assistance et expertise développement

Description : Assistance et expertise développement

Durée du marché : 12 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Oui

Ils sont reconductibles 3 fois tacitement, par période d’un an, soit une durée globale maximum de quatre (4) ans.  60 000   72253000 

N° 7 Assistance et expertise PowerBuilder

Description : Assistance et expertise PowerBuilder

Durée du marché : 12 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Oui

Ils sont reconductibles 3 fois tacitement, par période d’un an, soit une durée globale maximum de quatre (4) ans.  20 000   72253000  Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

• Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.

En l’absence de références, le candidat pourra justifier par tout moyen de sa capacité à réaliser les prestations.

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 04/09/20 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 07/09/20 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Durée des accords-cadres - Délai d'exécution (cf. article 4-2 du règlement de la consultation).Ils sont reconductibles 3 fois tacitement, par période d’un an, soit une durée globale maximum de quatre (4) ans. Le titulaire de l’accord-cadre ne pourra pas refuser la reconduction. Il peut y être mis fin par le pouvoir adjudicateur à l'expiration de la période annuelle, par lettre recommandée avec accusé de réception sous réserve du respect d'un délai de préavis de 2 mois avant la date du terme de l’accord-cadre.

- Forme juridique de l'attributaire (cf. article 4-4 du règlement de la consultation)

Aucune forme de groupement n'est imposée par l’acheteur.

L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.

En cas d'attribution des accords-cadres à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution des accords-cadres, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

- Jugement des propositions (cf. article 7 du règlement de la consultation)

Le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :

* Valeur technique jugée sur le mémoire remis (coefficient de pondération 6).

• Qualité des intervenants pressentis pour la réalisation des prestations, sur la base des CV et certifications des intervenants notée sur 10

• Pertinence des délais d’exécution par rapport aux méthodologies proposées (en cas d’urgence et en cas d’intervention planifiée), notée sur 04

• Qualité du processus de réponse à une demande urgente, notée sur 03

• Qualité du processus de réponse à une demande non urgente, notée sur 03

Une note qualitative sur 20 points sera attribuée à travers l’analyse de ce mémoire, correspondant à une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée.

* Prix des prestations apprécié sur le montant total figurant dans la simulation de commande (coefficient de pondération 4).

La note de 20 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 20.

Cette note sera ensuite pondérée.

Les offres sont classées par ordre décroissant.

Les lots seront attribués aux trois candidats ayant obtenu le plus grand nombre de points tous critères confondus, sous réserve d’un nombre suffisant de candidats et d’offres.

En cas d’égalité de points, le candidat le mieux classé sur le critère Valeur Technique sera privilégié.

Les 3 offres les mieux classées seront retenues à titre provisoire, en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations visés à l’article 8 du présent règlement de la consultation.

 Marché périodique : Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr