Publiés
Service
Modification de la station de pompage d'eau potable du réservoir de la Ferme
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: Procédure adaptée
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 rue Georges Braque
76085 LE HAVRE
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :Eau;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Modification de la station de pompage d'eau potable du réservoir de la Ferme
Référence 20AS-LHSM-0680-A
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRD22
Lieu d'exécution Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole
76085 LE HAVRE CEDEX
Durée 8 mois
DESCRIPTION La consultation donnera lieu à un marché ordinaire.
Code CPV principal 65130000 - Exploitation de l'alimentation en eau
Code CPV complémentaire 31110000 - Moteurs électriques
31300000 - Fils et câbles isolés
42122430 - Pompes centrifuges
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots :Oui
Possibilité de présenter une offre pourun ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 fourniture et pose de deux groupes électropompes
Description : Le délai d'exécution des prestations est fixé comme suit :
Lot n° 1 : 24 semaines (période d'essai incluse) à compter de la date fixée par ordre de service 31110000
N° 2 Raccordement électrique des deux groupes électropompes
Description : Le délai d'exécution des prestations est fixé comme suit :
Lot n° 2 : 17 semaines (période d'essai incluse) à compter de la date fixée par ordre de service 42122430
Conditions relatives au contrat
Financement Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l'article R2192-10 du code de la commande publique.
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice (selon la qualité où la collectivité intervient).
L'entité adjudicatrice (selon la qualité où la collectivité intervient) interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.
En cas d'attribution de l'accord cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire pour l'exécution de l'accord cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
L'entité adjudicatrice, dans ce cas, précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de prestations attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Marché réservé :Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents •Règlement de consultation
•Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 16/10/20 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 19/10/20 à 14h00
Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
- Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Le délai d'exécution des prestations est fixé comme suit :
Lot n° 1 : 24 semaines (période d'essai incluse) à compter de la date fixée par ordre de service
Lot n° 2 : 17 semaines (période d'essai incluse) à compter de la date fixée par ordre de service
- Une visite facultative est prévue à l'article 4-3 du règlement de la consultation.
- Les candidats sont invités à tenir compte des difficultés liées au contexte sanitaire dans l'élaboration de leur offre.
- L'entité adjudicatrice prévoit la négociation (cf. article 5-6 du règlement de la consultation pour les conditions).
- Jugement des propositions : cf. article 7 du règlement de la consultation
- Annexe : clause de dématérialisation
- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
Courriel
Envoi le 17/09/20 à la publication