Formulaire de recherche

French English Tajik

Missions de maîtrise d’œuvre dans le cadre des travaux de reprise ou d’amélioration du centre aquatique du bain des docks au Havre

Missions de maîtrise d’œuvre dans le cadre des travaux de reprise ou d’amélioration du centre aquatique du bain des docks au Havre
Référence:
Direction energie, maintenance des bâtiments / Service / Procédure adaptée
Publicité mise en ligne le:
12/02/2020
Date limite de réception:
10/03/2020 à 12:00

 

AVISRECTIFICATIFDU

 

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

 

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 

 19 rue Georges Braque

 

 76085 LE HAVRE

 

 Correspondre avec l'Acheteur

 

Objet Missions de maîtrise d’œuvre dans le cadre des travaux de reprise ou d’amélioration du centre aquatique du bain des docks au Havre. 

 

Référence 20AS-LHSM-0536-H

 

Rectifications

 

Référence acheteur 20AS-LHSM-0536-R1-H

 

Remise des offres  

 

Au lieu de :

 

05/03/20 à 12h00 au plus tard.

 

Lire :

 

10/03/20 à 12h00 au plus tard.






AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 rue Georges Braque

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet Missions de maîtrise d’œuvre dans le cadre des travaux de reprise ou d’amélioration du centre aquatique du bain des docks au Havre.  

Référence 20AS-LHSM-722935

Type de marché Services 

Mode Procédure adaptée 

Code NUTS FRD22

DESCRIPTION - La consultation est passée en procédure adaptée et donnera lieu à un marché ordinaire. 

Code CPV principal 71300000 - Services d'ingénierie

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non

Forme Prestation divisée en lots :Non

Les variantes sont refusées 

Quantité ou étendue - La durée du marché court à compter de la notification et prendra fin à l’issue de la période de garantie de parfait achèvement ou de sa prolongation le cas échéant si les réserves signalées lors de la réception ne sont pas toutes levées à la fin de cette période. Dans cette hypothèse, l’achèvement de la mission intervient lors de la levée de la dernière réserve.

- Les délais d’exécution des phases du marché sont fixés à l’article E de l’acte d’engagement.

Conditions relatives au contrat

Financement Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique. 

Forme juridique Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.

En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :

- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Autres renseignements demandés :

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

- Justificatifs de candidatures (cf.4-1-1 du règlement de la consultation) :

Niveaux spécifiques minimaux exigés pour participer :

La consultation s’adresse à un maître d’œuvre ou à une équipe de maîtrise d’œuvre détenant obligatoirement les compétences et qualifications suivantes :

* Compétences en coordination (OPC) ;

* Compétences en génie civil – gros œuvre ;

* Compétences en fluides et génie climatique ;

* Compétences en électricité, courants forts et faibles ;

* Compétences en économie de la construction.

* Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants attestant de la compétence de l’opérateur à réaliser les prestations pour lesquelles il se porte candidat. Dans ce cas, l’acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres Etats membres ;

* Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

* Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;

* Indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et des responsables de prestation de services de même nature que celle du marché public, et notamment la copie de l’agrément et de l’inscription à l’ordre des architectes en cours de validité ;

Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 05/03/20 à 12h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 05/03/20 à 14h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».

* Visite des lieux facultative

Le lieu d’exécution est le suivant :

Bain des docks - Quai de la réunion - 76 600 Le Havre

En tout état de cause, le titulaire sera réputé avoir pris connaissance des lieux, des différentes installations, matériels et équipements existants. Il ne pourra par la suite invoquer une méconnaissance des lieux pour modifier son prix ou prétendre à une rémunération complémentaire de la part du pouvoir adjudicateur.

- Examen des candidatures et jugement des offres (cf.6 du règlement de la consultation) :

Valeur technique apprécié à partir du mémoire technique selon une valeur croissante de mérite comprenant les éléments suivants – sur 60 points :

- Pertinence et qualité de la méthodologie proposée appréciée à partir des éléments suivants – sur 25 points :

* Méthodologie mise en œuvre pour répondre au programme de l’opération et pour assurer la qualité des prestations au cours des phases conception et réalisation (forme, fréquence et nombre prévisionnel des interventions) – sur 10 points ;

* Méthodologie mise en œuvre pour assurer une bonne communication entre l’intégralité des intervenants – sur 10 points ;

* Méthodologie mise en œuvre pour assurer une bonne coordination entre le mandataire et ses cotraitants – sur 5 points.

- Pertinence et qualité des moyens humains affectés à la réalisation des prestations appréciés à partir des éléments suivants – sur 10 points :

- Pertinence du ou des curriculum vitae du/ des personnel(s) en charge de la prestation au regard des missions à réaliser – sur 5 points ;

* Pertinence et qualité de la répartition des prestations entre chaque intervenant et de la disponibilité du personnel affecté à la mission – sur 5 points.

* Pertinence des mesures mises en œuvre pour respecter les délais et les coûts des travaux appréciées à partir des éléments suivants – sur 15 points :

* Pertinence et qualité des moyens techniques et des outils mis en œuvres pour respecter le planning ainsi que l’enveloppe prévisionnelle des travaux.

-Pertinence et qualité des procédures de gestion des documents : classification, classement, et archivage par catégorie de documents (rapports, comptes rendus, plans, ordres de services) pour la présente mission – sur 10 points.

Prix de la prestation apprécié à partir du montant total (FP + mission complémentaire) HT indiqué dans l’acte d’engagement (article D3) – sur 40 points.

Le soumissionnaire dont le montant total HT sera le moins élevé se verra attribuer la note de 40.

Pour les autres soumissionnaires, la notation sera déterminée en application de la formulation suivante : (montant le moins élevé / montant proposé par le soumissionnaire) x 40.

Cette note sera arrondie à la 2ème décimale, selon les règles traditionnelles d’arrondi.

- Négociation (cf.7 du règlement de la consultation) :

L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour L’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

  Envoi le à la publication 12/02/2020