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Missions de maîtrise d’œuvre dans le cadre de la démolition du hangar 41 situé sur la Pointe de l’Escaut au Havre

Missions de maîtrise d’œuvre dans le cadre de la démolition du hangar 41 situé sur la Pointe de l’Escaut au Havre
Référence:
Aménagement et maitrise d'ouvrage / Service / Procédure formalisée
Publicité mise en ligne le:
30/01/2020
Date limite de réception:
02/03/2020 à 16:00

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 rue Georges Braque

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

Objet Missions de maîtrise d’œuvre dans le cadre de la démolition du hangar 41 situé sur la Pointe de l’Escaut au Havre  

Référence 20FS-LHSM-715366

Type de marché Services 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

Durée  24 mois

DESCRIPTION - Durée du marché - Délais d'exécutions(cf. article 2-5 du règlement de la consultation)

* Durée du marché

La durée du marché court à compter de sa notification jusqu’à l’expiration de la période de Garantie de Parfait Achèvement ou de sa prolongation le cas échéant si les réserves signalées lors de la réception ne sont pas toutes levées à la fin de cette période. Dans cette hypothèse, l’achèvement de la mission intervient lors de la levée de la dernière réserve.

* Délais d’exécution

Les délais d’exécution sont précisés par le candidat à l’article E de l’acte d’engagement. En cas de non renseignement, les délais maximum proposés par le pouvoir adjudicateur s’appliqueront.

Code CPV principal 71300000 - Services d'ingénierie

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots :Non

Les variantes sont refusées 

Options Non 

Reconductions Non 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Justificatifs de candidature (cf. article 4-1-1 du règlement de la consultation)

- Niveaux spécifiques minimaux exigés pour participer :

La consultation s'adresse à un maître d'œuvre ou à une équipe de maîtrise d'œuvre détenant obligatoirement les compétences et qualifications suivantes :

* économiste de la construction,

* bureau d’étude technique Démolition / Déconstruction / Amiante

- Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l’acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres Etats membres : OPQIBI N° 1208 ou équivalent

  Marché réservé : Non 

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 02/03/20 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 03/03/20 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Jugement des offres (cf. article 6-2 du règlement de la consultation)

Valeur technique appréciée à partir du mémoire technique (notation sur 100 selon une valeur croissante de mérite) comprenant les éléments suivants :

* Une note technique (2 pages maximum) expliquant les réponses apportées aux problématiques et thématiques exprimés dans le programme établi par la maîtrise d’ouvrage, la note technique est à compléter de schémas fonctionnels permettant une compréhension plus aisée. La note technique portera sur :

- le programme technique

- l’étude financière ; (notée sur 60)

* La pertinence et la qualité de la description des moyens humains affectés à la réalisation des prestations ; (notée sur 40)

Le sommaire du mémoire technique remis par le soumissionnaire doit suivre l’ordre des sous-critères mentionnés précédemment.

Ce critère est affecté d’un coefficient de pondération de 4.

* Prix de la prestation apprécié à partir du montant HT indiqué dans l’acte d’engagement (partie D3) (noté sur 100)

Le soumissionnaire dont le montant total HT sera le moins élevé se verra attribuer la note de 100.

Pour les autres soumissionnaires, la notation sera déterminée en application de la formule suivante : (Montant le moins élevé / Montant proposé par le soumissionnaire) X 100

Cette note sera arrondie à la 2ème décimale, selon les règles traditionnelles d’arrondi (Ex : 4,50489 4,50 ; 4,5052 ? 4,51).

Ce critère est affecté d’un coefficient de pondération de 6.

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

  Envoi le à la publication