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Direction Grands Projets Maitrise d’Ouvrage et Aménagement
MISSIONS D’ASSISTANCE TECHNIQUE A MAITRISE D’OUVRAGE (ATMO) POUR L’EXTENSION-REHABILITATION DE L’EQUIPEMENT AQUATIQUE « AB SPORTS, PISCINE ET SPA » A CRIQUETOT L’ESNEVAL RELANCE DU LOT 5
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: Appel d'offres
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 rue Georges Braque
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet MISSIONS D’ASSISTANCE TECHNIQUE A MAITRISE D’OUVRAGE (ATMO) POUR L’EXTENSION-REHABILITATION DE L’EQUIPEMENT AQUATIQUE « AB SPORTS, PISCINE ET SPA » A CRIQUETOT L’ESNEVAL RELANCE DU LOT 5
Référence 23FS-LHSM-1349714
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRD22
Description - Objet du marché (cf. art 2-1 du règlement de la consultation)
Le présent marché a pour objet de réaliser les missions d’assistance technique à maitrise d’ouvrage (ATMO) pour l’extension-réhabilitation de l’équipement aquatique « ab sports, piscine et spa » a Criquetot-l’Esneval.
- Forme du marché et des prix (cf. art 3-1 du règlement de la consultation)
La consultation donnera lieu à un marché conclu à prix forfaitaires.
Code CPV principal 90714500 - Services de contrôle de la qualité environnementale
Code CPV complémentaire 71317200 - Services de santé et de sécurité
71356100 - Services de contrôle technique
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 1 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 5 Ordonnancement Pilotage Coordination
Description : Ordonnancement Pilotage Coordination
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non 71521000
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Documents à produire par les candidats (cf. art 6-1 du règlement de la consultation)
* Des certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Toutefois, d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats sont acceptées, si ceux-ci n'ont pas accès à ces certificats ou n'ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés ;
En l’absence de références, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation.
Marché réservé : Non
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Offres Remise des offres le 27/10/23 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 30/10/23 à 09h00
Dépôt • Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Durée du marché (cf. art 3-2 du règlement de la consultation)
Le marché démarrera à la date de notification et s’achèvera à la date de garantie de parfait achèvement des travaux ou après prolongation de ce délai si les réserves signalées lors de la réception des travaux ne sont pas toutes levées à la fin de cette période. Dans ce cadre, l’achèvement de la mission intervient lors de la levée de la dernière réserve.
A titre indicatif, la durée globale prévisionnelle du marché est de 48 mois à compter de la date de notification.
- Forme juridique de l’attributaire (cf. art 4-3 du règlement de la consultation)
Aucune forme de groupement n’est imposée par l’acheteur.
- Jugement des offres (cf. art 7-2 du règlement de la consultation)
** La valeur technique des prestations, appréciée sur la base du mémoire technique et selon une valeur croissante de mérite (noté sur 100 pondération 6) :
* Compréhension des enjeux, des objectifs du projet et du contexte de la mission notée sur 10
* Pertinence de l’approche méthodologique mise en place pour exécuter la mission notée sur 30
* Qualité et pertinence de la composition et de l’organisation de l’équipe mobilisée notée sur 30
* Pertinence de la décomposition du temps global d’intervention par phases définies aux articles 2.2 et 3 du CCTP (à détailler dans le mémoire technique) notée sur 30
** Le prix des prestations (noté sur 100 pondération 4) :
La note de 100 sera attribuée pour le prix HT le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 100.
Prix basé sur le montant inscrit sur l’acte d’engagement
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
greffe.ta-rouen@juradm.fr
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