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Direction Voirie et Mobilité, Prestation de services

Mission d'étude géotechnique de type G4 - Reconstruction du pont Marceau en entrée de ville du Havre

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: Procédure adaptée

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE  


LE HAVRE SEINE METROPOLE
 LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
 19 RUE GEORGES BRAQUE
 76085 LE HAVRE
 SIRET 20008495200015

 Correspondre avec l'Acheteur
  

L'avis implique un marché public. 
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
 

Objet Mission d'étude géotechnique de type G4 - Reconstruction du Pont Marceau au Havre  
Référence 22AS-MUTCV-1077281
Type de marché Services 
Mode Procédure adaptée ouverte 
Lieu d'exécution principal  HOTEL D'AGGLOMERATION
 76085 Le Havre Cedex
 
Forme
Les variantes sont refusées 
Quantité ou étendue La consultation donnera lieu à un marché ordinaire à prix forfaitaires.
Le marché est conclu de sa notification jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des marchés de travaux relatifs à la reconstruction du pont Marceau en entrée de ville du Havre.
 
 
Conditions relatives au contrat
Financement Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours selon les dispositions de l'article R2192-10 du Code de la Commande Publique.
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par l’acheteur.
L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.
En cas d’attribution du présent marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
 
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 
 
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

 
 
Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).


Critère PRIX: Noté sur 100 points - Pondération : 4
Prix des prestations apprécié sur la base du montant total HT indiqué à l’article D1 de l’acte d’engagement
Nombre total de points de ce critère : 100 points répartis comme suit :
L’offre la plus basse obtient la note de 100.
La note des autres candidats est définie par la formule suivante :
Prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre évaluée x 100
Critère VALEUR TECHNIQUE, noté sur 100 points - Pondération : 6
La valeur technique est appréciée selon une valeur croissante de mérite du mémoire technique qui comprendra les éléments suivants :
oPertinence de la méthodologie de travail proposée, pour l’analyse et l’émission des avis sur les documents techniques et géotechniques remis par l’entreprise de travaux, note sur 70
oPertinence et adéquation des moyens humains affectés aux différentes prestations objet du marché que le candidat s’engage à mettre en œuvre (savoir-faire, qualifications professionnelles, structure d’encadrement), note sur 30
 
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
 
Documents •Règlement de consultation
•Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 28/03/22 à 16h00
Documents payants : Non 
Offres Remise des offres le 28/03/22 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
 Unité monétaire utilisée, l'euro.
 Validité des offres : 180 jours, à compter de la date limite de réception des offres.
 
Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME
 
 
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
 
  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
 
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
 53 avenue Gustave Flaubert
 76000 Rouen Cedex 1
 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
Courriel
 
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