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Direction Grands Projets Maitrise d’Ouvrage et Aménagement

Mission de maitrise d’œuvre relative à l’extension de l’école de musique située à Saint-Romain-de-Colbosc

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: MAPA 4

AVIS RECTIFICATIF DU 10 AOUT 2022

LE HAVRE SEINE METROPOLE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

19 rue Georges Braque

76085 LE HAVRE

SIRET 20008495200015

                Correspondre avec l'Acheteur

Objet    Mission de maitrise d’œuvre relative à l’extension de l’école de musique située à Saint-Romain-de-Colbosc

Référence          22AS-LHSM-1122-Y

Rectifications

Référence acheteur      22AS-LHSM-1122-R1-Y

Remise des offres          Au lieu de :

09/09/22 à 16h00 au plus tard.

Lire :

16/09/22 à 16h00 au plus tard.

 

 

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

19 rue Georges Braque

76085 LE HAVRE

SIRET 20008495200015

                Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;

Groupement de commandes : Non

Objet    Mission de maitrise d’œuvre relative à l’extension de l’école de musique située à Saint-Romain-de-Colbosc

Référence          22AS-LHSM-1140056

Type de marché              Services

Mode   Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat          Sans objet

Lieu d'exécution principal           Ecole de musique situé à Saint-Romain-de-Colbosc

76430 SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC

Description        - Objet du marché (cf. article 2-1 du règlement de la consultation)

Le marché portera sur la maîtrise d’œuvre relative à la création d’une extension de l’école de musique situé à Saint-Romain-de-Colbosc

Le projet porte sur :

La construction d’une extension

La réhabilitation et le réaménagement de certains espaces existants

- Durée du marché (cf. article 3-2 du règlement de la consultation)

Le marché sera conclu pour une durée allant de sa notification jusqu’à la fin de la période de garantie de parfait achèvement ou de sa prolongation décidée par le maître d’ouvrage le cas échéant.

Code CPV principal         71223000 - Services d'architecte pour des travaux d'extension de bâtiment

Forme  Prestation divisée en lots : Non

Les variantes sont exigées : Non

Conditions de participation

                Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

                Aptitude à exercer l'activité professionnelle

Liste et description succincte des conditions :

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

- Contenu de la candidature (cf. article 6-1-1 du règlement de la consultation)

Autres justificatifs de candidatures :

* Le certificat de qualification OPQ IBI n° 16.01 ou équivalent

* Le certificat de qualification OPQ IBI n° 16.04 ou équivalent

En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

                Marché réservé : Non

                Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Non

Visite obligatoire : Oui

- Visite des lieux obligatoire (cf. article 5-3 du règlement de la consultation)

Les entreprises soumissionnaires sont tenues de visiter le site, préalablement à la remise de leur offre, dans le cadre d’une visite obligatoire organisée par le maître d’ouvrage.

Critères d'attribution     Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements             Correspondre avec l'Acheteur

administratifs

Service des marchés de la Communauté urbaine Le Havre Sine Métropole

Tél : 02 35 19 44 76

                L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Offres   Remise des offres le 09/09/22 à 16h00 au plus tard.

Dépôt   •             Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires

                Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

                Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».

- Jugement des offres (cf. article 7-2 du règlement de la consultation)

* Critère 1 : Prix des prestations

Noté sur la base du montant total HT indiqué à l’article D4 de l’Acte d’Engagement

La note de 30 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 30.

* Critère 2 : Valeur technique

Une note qualitative sur 70 points sera attribuée à travers l’analyse d‘un mémoire technique, tenant compte de la crise sanitaire, et correspondant à une valeur croissante de mérite comprenant les éléments suivants :

** sous critère 1 : la qualité et la pertinence de l’analyse du contexte et des enjeux de l’opération (note sur 10)

** sous critère 2 : la qualité et pertinence des moyens humains et matériels dédiés à l’opération (noté sur 15)

** sous critère 3 : la qualité et la pertinence de la méthodologie proposée pour la mission et intégrant toutes les spécificités du contexte (planning, organisation du travail, temps prévisionnel de chaque mission, relations avec les maîtres d’ouvrage, recensement des besoins, les différents publics …) (note sur 45)

Le sommaire du mémoire technique remis par le soumissionnaire doit suivre l’ordre des sous-critères mentionnés précédemment.

- Négociation (cf. article 8 du règlement de la consultation)

L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.

- Instance chargée des procédures de recours – Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours (cf. article 11 du règlement de la consultation)

Tribunal Administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76005 Rouen cedex

e-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr.

Téléphone : 02.35.58.35.00

Fax : 02.35.58.35.03

 Envoi le à la publication 07/07/2022