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Mission d’études géotechnique et de stabilité talus entre les rues Elsa Triolet et Verdun au Havre

Mission d’études géotechnique et de stabilité talus entre les rues Elsa Triolet et Verdun au Havre
Référence:
Direction voirie et mobilité / Service / Procédure formalisée
Publicité mise en ligne le:
02/06/2020
Date limite de réception:
16/07/2020 à 16:00

AVIS RECTIFICATIF DU 07/07/2020

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

Objet Mission d’études géotechnique et de stabilité talus entre les rues Elsa Triolet et Verdun au Havre 

Référence 20FS-MUTCV-0600-M

Rectifications

Référence acheteur 20FS-MUTCV-0600-R2-M

Remise des offres  

Au lieu de :

10/07/20 à 16h00 au plus tard.

Lire :

16/07/20 à 16h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres  

Au lieu de :

10/07/2020

Lire :

16/07/2020

 

 






AVIS RECTIFICATIF DU 03/07/2020

 

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

 

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 

 76085 LE HAVRE

 

 Correspondre avec l'Acheteur

 

Objet Mission d’études géotechnique et de stabilité talus entre les rues Elsa Triolet et Verdun au Havre 

 

Référence 20FS-MUTCV-0600-M

 

Rectifications

 

Référence acheteur 20FS-MUTCV-0600-R1-M

 

Remise des offres  

 

Au lieu de :

 

03/07/20 à 16h00 au plus tard.

 

Lire :

 

10/07/20 à 16h00 au plus tard.

 

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres  

 

Au lieu de :

 

06/07/2020 à 9h00

 

Lire :

 

10/07/2020 à 16h00

 

 




AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

Objet Mission d’études géotechnique et de stabilité talus entre les rues Elsa Triolet et Verdun au Havre  

Référence 20FS-MUTCV-762032

Type de marché Services 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

Durée  12 mois

DESCRIPTION - Objet du marché (cf. article 2-1 du règlement de la consultation)

La présente consultation a pour objet la réalisation d’une mission d’étude géotechnique afin de définir les désordres affectant le mur et le talus entre la rue de Verdun et la rue Elsa Triolet au Havre.

Il s’agit :

* D'étudier la stabilité générale de l'ensemble du talus et de ces abords

* De caractériser les causes des différents désordres recensés sur ce périmètre

* De définir les modalités de reprises de ces désordres

* De caler une estimation financière de ces travaux

- Forme du marché

La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire à prix forfaitaires.

- Phases

Le marché est décomposé en 2 phases de la manière suivante :

* Phase 1 : Phase préparatoire

* Phase 2 : Mission étude géotechnique

Code CPV principal 71351500 - Services d'étude du sol

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots :Non

Les variantes sont refusées 

Options Non 

Reconductions Non 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

• Une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Il est précisé que les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de 3 ans seront pris en compte. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique ;

• Qualification OPQIBI ou équivalent

1201 – Etude de fondations complexes

1008 – Réalisation et interprétation d’investigations géotechniques in-situ

En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 03/07/20 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 06/07/20 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Durée du marché – Délai de réalisation (cf. article 3-2 du règlement de la consultation)

Le marché est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa notification.

Le délai de réalisation de chacune des phases est le suivant :

* Phase 1 : 4 semaines

* Phase 2 : 4 semaines

Ces délais courent à compter de l’ordre de service en prescrivant le démarrage.

Ces délais d’exécution ne tiennent pas compte des délais de validation du pouvoir adjudicateur.

Pour la phase 2, il est précisé que la réunion de rendu ne rentre pas dans le délai d’exécution de cette phase.

Il est précisé qu’il s’agit de phases successives.

- Forme juridique de l'attributaire (cf. article 3-4 du règlement de la consultation)

Chaque membre du groupement devra impérativement remettre les justificatifs administratifs mentionnés à l’article 5.1 du présent document. Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements

- Visite des lieux (cf. article 4-3 du règlement de la consultation)

La visite sur les lieux n’est pas obligatoire, toutefois il est conseillé aux candidats de se rendre sur place afin de mesurer l’étendue de sa prestation à réaliser.

- Jugement des propositions (cf. article 6 du règlement de la consultation)

* Critère prix - Noté sur 100 pondérations 4 :

Prix des prestations apprécié sur la base du montant total HT de la DPGF.

* Critère valeur technique - Noté sur 100 pondérations 6 :

Valeur technique appréciée selon une valeur croissante de mérite sur la base du mémoire technique qui comprendra les éléments suivants :

• Pertinence de la méthodologie de travail proposée pour les prélèvements, les essais ainsi que les rapports d’étude, note sur 40

• Pertinence et adéquation des moyens humains affectés aux différentes prestations objet du marché que le candidat s’engage à mettre en œuvre (savoir-faire, qualifications professionnelles, structure d’encadrement), note sur 30

• Pertinence et adéquation des moyens matériels que le candidat s’engage à mettre en œuvre pour les différentes prestations objet du marché, note sur 30.

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

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