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direction résilience des territoires
MISE A JOUR DU SCHEMA INTERCOMMUNAL DE LA DEFENSE EXTERIEURE CONTRE L’INCENDIE (SIDECI)
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: MAPA 4
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet MISE A JOUR DU SCHEMA INTERCOMMUNAL DE LA DEFENSE EXTERIEURE CONTRE L’INCENDIE (SIDECI)
Référence 23AS-LHSM-1251207
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Sur le territoire de la communauté urbaine
76600 LE HAVRE
Description - Procédure de passation (cf. art 2-2 du règlement de la consultation)
La consultation est passée selon une procédure adaptée
- Durée du marché (cf. art 3-2 du règlement de la consultation)
Le délai d’exécution du marché sera de 6 mois calendaire.
Code CPV principal 75130000 - Services d'appui aux pouvoirs publics
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Documents à produire par les candidats (cf. art 6-1 du règlement de la consultation)
En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Secrétariat de la CAO
Tél : 02 35 19 44 76
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 23/03/23 à 16h00 au plus tard.
Dépôt • Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».
- Forme juridique de l'attributaire (cf. art 4-3 du règlement de la consultation)
Aucune forme de groupement n'est imposée par l’acheteur. L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et/ou de membres d'un ou plusieurs groupements.
- Jugement des offres (cf. art 7-2 du règlement de la consultation)
** Valeur technique des prestations, appréciée sur la base du mémoire technique et selon une valeur croissante de mérite, notée sur 20 (pondération 6) :
* Pertinence des moyens humains envisagés pour réaliser la prestation (composition de l’équipe pluridisciplinaire : curriculum vitae détaillant les savoir-faire, compétences et expériences dans les domaines de l’urbanisme, la géomatique, et la gestion de projet), note sur 10.
* Qualité de la méthodologie appliquée pour la réalisation de la mission, note sur 10.
** Prix des prestations, apprécié sur la base HT du montant figurant à l’acte d’engagement, notée sur 20 (pondération 4) :
La note maximale sera attribuée pour le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : note du candidat = (prix le plus bas/prix proposé par le candidat) x 20
Les offres sont classées par ordre décroissant. L’offre la mieux classée est retenue. En cas d’égalité de point, le candidat le mieux classé sur le critère technique sera privilégié.
L’offre la mieux classée sera retenue à titre provisoire, en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations visés à l’article 9 du présent règlement de consultation.
- Négociation(cf. art 8 du règlement de la consultation)
L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.
- Instance chargée des procédures de recours – Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours (cf. art 11 du règlement de la consultation)
Tribunal Administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76005 Rouen cedex
e-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr.
Téléphone : 02.35.58.35.00
Fax : 02.35.58.35.03
Envoi le à la publication 24/02/2023