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Maintenance multi technique du stade Océane Le Havre

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: Procédure formalisée

 

AVIS RECTIFICATIF DU 07/10/2020

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

Objet Maintenance multi technique du stade Océane Le Havre 

Référence 20FS-LHSM-0687-S

Rectifications

Référence acheteur 20FS-LHSM-0687-R1-S

Remise des offres  

Au lieu de :

03/11/20 à 16h00 au plus tard.

Lire :

03/11/20 à 12h00 au plus tard.

 

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

 L'avis implique un marché public. 

Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

 Objet Maintenance multi technique du stade Océane Le Havre  

Référence 20FS-LHSM-818241

Type de marché Services 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

Durée  12 mois

DESCRIPTION - Objet du marché (cf. 2-3 du règlement de la consultation)

Les prestations du présent marché portent sur la maintenance des installations et équipements techniques suivant la répartition décrite en Annexe 2 du CCTP pour le compte de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, le maître d’ouvrage

- Procédure de passation (cf. 2-2 du règlement de la consultation)

La consultation est passée en appel d’offres ouvert

- Forme du marché (cf. 2-3 du règlement de la consultation)

La présente consultation donnera lieu à un marché à prix mixtes, avec :

* Une partie à prix forfaitaires pour la maintenance (hors prestations complémentaires)

* Une partie à prix unitaires, fractionnés à bons de commande pour la réalisation des prestations complémentaires telles que décrites à l’article 5.3.5 du CCTP

Les prix unitaires applicables sont ceux indiqués dans l’acte d’engagement multipliés par les quantités réellement exécutées.

Code CPV principal 50800000 - Services divers d'entretien et de réparation

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots : Non

Les variantes sont refusées 

Options Non 

Reconductions Oui

Le marché est reconductible 3 fois tacitement, pour une période d’un an, soit une durée globale maximum de 4 ans. 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Documents à produire par les candidats (cf. 6-1 du règlement de la consultation)

• Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, l’acheteur peut indiquer que les éléments de preuve relatifs à des produits ou service pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique ;

En l'absence de référence ils peuvent prouver pas tout moyen qu'ils détiennent la capacité de réaliser la prestation.

• Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’important du personnel d’encadrement pendant les trois dernières années ;

• Pour les marchés publics de travaux, de services ou pour les marchés publics de fournitures comportant également des travaux de pose et d’installation ou des prestations de services, l’indication des titres d’études et professionnels du candidat ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché public ;

• L’indication des techniciens ou des organismes techniques, qu’ils soient ou non intégrés au candidat, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité et, lorsqu’il s’agit de marchés publics de travaux, auquel le candidat pourra faire appel pour l’exécution de l’ouvrage ;

• Une description de l’outillage, du matériel et de l’équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ;

• L’indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l’exécution du marché public ;

• Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l’acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres Etats membres ;

• Des certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Toutefois, d’autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats sont acceptées, si ceux-ci n’ont pas accès à ces certificats ou n’ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés. Les certificats et habilitations demandés sont :

* Courants forts : toutes habilitations de H0B0 à H1B7 et HTA ou équivalents

* Habilitation pour interventions sur réseau gaz

* Habilitation manipulation fluides frigorigènes

* Formation travail en hauteur

* Permis de conduire une nacelle

  Marché réservé : Non 

  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché :Non 

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 03/11/20 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 04/11/20 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Durée du marché/ Délais d'exécution (cf. 4-2 du règlement de la consultation)

Le présent marché est passé pour une durée de un an à compter du 1er janvier 2021 au plus tôt ou de de sa date de notification si elle est postérieure à cette date.

Le marché est reconductible 3 fois tacitement, pour une période d’un an, soit une durée globale maximum de 4 ans.

Prestations traitées à prix forfaitaires :

Seront réalisées selon les délais d’exécutions inscrits au CCTP.

Prestations complémentaires traitées à prix unitaires :

Devront tenir compte des délais d’exécution inscrits au CCTP et seront précisés dans les bons de commande.

- Forme juridique de l'attributaire (cf. 4-4 du règlement de la consultation)

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.

En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

- Visite des lieux obligatoires (cf. 5-3 du règlement de la consultation)

Une visite du site est obligatoire, pour cela le candidat devra impérativement prendre contact avec :

Monsieur Thibault SIEFRIDT

Téléphone – 06 37 39 22 02

Thibault.siefridt@lehavremetro.fr

Au plus tard 10 jours calendaires avant la date limite de remise des offres, afin de programmer une visite.

Le candidat devra obligatoirement remettre dans son offre l’attestation de visite qui lui sera transmis à la suite de cette visite.

Aucune question ne sera posée par les candidats lors de la visite.

Les questions résultant de la visite seront posées sur la plateforme MPE 76.

- Jugement des propositions (cf. 7 du règlement de la consultation)

** Critère prix :

Prix des prestations apprécié sur le montant total figurant dans l’acte d’engagement correspondant au montant forfaitaire pour toute la durée du marché

La note de 100 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 100

Cette note sera ensuite pondérée 4.

** Critère valeur technique :

La valeur technique jugée sur un mémoire remis.

Une note qualitative sur 100 points sera attribuée à travers l’analyse de ce mémoire, correspondant à une valeur croissante de mérite.

Cette note sera ensuite pondérée 6

* La pertinence de la stratégie de maintenance proposée analysé au travers de : – noté sur 40

* La qualité de l’organisation mis en œuvre analysé au travers de : – noté sur 20

* Pilotage, conduite et efficacité énergétique analysé au travers de : – noté sur 30

* La qualité et la pertinence des actions proposées, permettant de respecter l’environnement vis-à-vis des interventions analysé au travers de : - notée sur 10

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr