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Maintenance des équipements de stockage et de compaction des déchets

Maintenance des équipements de stockage et de compaction des déchets
Référence:
collecte et recyclage / Service / Procédure formalisée
Publicité mise en ligne le:
23/08/2019
Date limite de réception:
04/10/2019 à 16:00

AVIS DE PUBLICITE

 

 

LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE

 

Correspondre avec l'Acheteur

 

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.

 

Durée : 48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

 

Objet

Maintenance des équipements de stockage et de compaction des déchets

Référence

19FS-LHSM-635938

Type de marché

Services

Mode

Procédure ouverte

Code NUTS

FRD22

Lieu principal de prestation

Hotel de la communauté urbaine
76085 LE HAVRE CEDEX

DESCRIPTION

La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’un accord-cadre à bons de commandes sans montants minimum ni maximum mais avec une estimation annuelle pour le lot n°1 de 8 000 € HT et une estimation annuelle pour le lot n°2 de 38 000 € HT.
Le contrat est conclu pour une durée d’un an à compter :
* Pour le lot n°1 : du 8 décembre 2019 ou de sa date de notification si elle est postérieure,
* Pour le lot n°2 : du 15 octobre 2019 ou de sa date de notification si elle est postérieure.
Chaque lot est reconductible tacitement 3 fois pour une période de 1 an, soit une durée globale maximum de 4 ans.

Code CPV principal

50500000 - Services de réparation et d'entretien de pompes, de vannes, de robinets, de conteneurs en métal et de machines

Code CPV complémentaire

45259000 - Réparation et entretien d'équipements

 

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme

Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots

Lots

Libellé

Estimé € HT

CPV

N° 1

Entretien et maintenance des compacteurs à déchets
Description : Entretien et maintenance des compacteurs à déchets
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non

8 000

45259000

N° 2

prestations de chaudronnerie pour l'entretien des réceptacles à déchets
Description : prestations de chaudronnerie pour l'entretien des réceptacles à déchets
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non

38 000

45259000

 

Conditions relatives au contrat

Autres conditions

Conditions particulières d'exécution : Non

 

Conditions de participation

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
- Certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas l’acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d’organismes établis dans d’autres Etats membres. Le candidat devra fournir les documents attestant de sa capacité dans les domaines électrique, hydraulique et électronique permettant de réaliser les prestations en lien avec l’objet de la consultation.

 

 
 

Critères d'attribution

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements

Documents

  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises

Offres

Remise des offres le 04/10/19 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 07/10/19 à 14h00

Dépôt

Cette consultation bénéficie du Service DUME

 

Renseignements complémentaires

 

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

 

- Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Délais d’intervention se référer à l'article 4-2 (durée de contrat - délais d'intervention) du règlement de la consultation .
- Les candidats sont informés qu’afin de répondre au souci de promouvoir la protection de l’environnement, une clause environnementale est prévue au CCAP.
- Une visite obligatoire et commune aux deux lots est prévue le 17 septembre 2019 à 8h30 (prévoir la matinée).
Le lieu de rendez-vous est le suivant :
Centre de recyclage Le Havre Sud – 11 rue Paul Lagarde 76600 LE HAVRE
Contacts : Lilian LEDRAIT 02 35 25 78 15 / lilian.ledrait@lehavremetro.fr
Magali LE DANTEC 06 82 51 92 21 / magali.ledantec@lehavremetro.fr
Une visite ultérieure pourra être organisée en cas de retrait du DCE postérieur à cette date.
Néanmoins, aucune demande ne sera acceptée au-delà de 5 jours ouvrés avant la date limite de remise des offres.
Par ailleurs, dans la mesure où elle est obligatoire, les candidats devront remettre dans leurs offres l’attestation de visite.
- Critères de jugement des offres pour le lot n°1 :
Le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :
*Critère technique jugé sur le mémoire du candidat
Une note qualitative sur 20 points sera attribuée à travers l’analyse de ce mémoire, correspondant à une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée - coefficient de pondération 6;
* Prix des prestations apprécié sur le détail quantitatif estimatif :
La note de 20 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 20. Cette note sera ensuite pondérée - coefficient de pondération 4.
- Critères de jugement des offres pour le lot n°2 :
* Critère technique jugé sur le mémoire du candidat
Une note qualitative sur 20 points sera attribuée à travers l’analyse de ce mémoire, correspondant à une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée - coefficient de pondération 4
Prix des prestations apprécié sur le détail quantitatif estimatif :
La note de 20 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 20. Cette note sera ensuite pondérée - coefficient de pondération 3.
En cas de discordance constatée dans une offre, les indications portées sur le bordereau des prix unitaires prévaudront sur toutes autres indications de l'offre et le montant du DQE sera rectifié en conséquence. C'est le montant ainsi rectifié qui sera pris en considération pour le jugement des offres.
– Annexe : clause de dématérialisation.

Marché périodique :

Non

Recours

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
greffe.ta-rouen@juradm.fr

 

Envoi le 23/08/2019  à la publication