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Direction Voirie et Mobilité
MAINTENANCE DES INSTALLATIONS D’ECLAIRAGE PUBLIC
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: Appel d'offres ouvert
AVIS DE PUBLICITE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet MAINTENANCE DES INSTALLATIONS D’ECLAIRAGE PUBLIC
Référence 23FS-MUTCV-1321551
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRD22
Lieu principal de prestation Territoire de la communauté urbaine du Havre
76600 Le Havre
Durée 12 mois
Description - Objet du marché (cf.2-1 du règlement de la consultation)
La présente consultation concerne la réalisation des prestations de maintenance du réseau d’éclairage public de la Communauté urbaine (en propriété ou en gestion conventionnée) et des équipements et installations raccordées sur les armoires d’éclairage publics ou implantés sur des supports d’éclairage public.
Les prestations définies dans le présent document concernent principalement la maintenance corrective des installations d’éclairage public qui se décompose en :
* Astreinte,
* Dépannage de points lumineux,
* Mise en sécurité des installations,
* Prestations de remise en état : suite à accident identifié, vandalisme, événements climatiques, petits travaux divers,
* Prestations de montage, démontage et équipements de candélabre,
* Tirage de câbles et raccordements,
* Réparation urgente des fourreaux et regards du réseau d’infrastructure communautaire.
Code CPV principal 50232000 - Entretien d'installations d'éclairage public et de feux de signalisation
Code CPV complémentaire 34993000 - Éclairage public
50324200 - Services de maintenance préventive
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Oui
- Durée de l’accord cadre (cf. 3-2-1 du règlement de la consultation)
L’accord-cadre est reconductible de manière tacite 5 fois, par période successive d’un an soit une durée maximale de l’accord-cadre de 6 ans.
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Documents à produire par les candidats (cf. 5-1 du règlement de la consultation)
En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Marché réservé : Non
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Offres Remise des offres le 14/08/23 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 16/08/23 à 09h00
Dépôt • Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Forme de l’accord-cadre (cf. 2-3 du règlement de la consultation)
La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’un accord-cadre mono attributaire. Conformément à l’article R2162.4 du Code de la Commande Publique.
Le marché est conclu à prix mixtes
- Délais d’exécution ou d’intervention (cf. 3-2-3 du règlement de la consultation)
- Forme juridique de l'attributaire
Chaque membre du groupement devra impérativement remettre les justificatifs administratifs mentionnés à l’article 5.1 du présent document. Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.
- Jugement des propositions (cf. 6 du règlement de la consultation)
* Prix des prestations apprécié sur la base du cumul montant HT du DQE et de la DPGF (noté sur 60 avec une pondération 5)
* Valeur technique appréciée sur la base du mémoire technique (notée sur 60 avec une pondération de 6)
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
greffe.ta-rouen@juradm.fr
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