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Groupement de commandes Le Havre Seine Métropole et Ville du Havre - Prestations de déménagement

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Procédure: Procédure formalisée

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
 LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE

mèl : Courriel
web : https://www.lehavreseinemetropole.fr/
VILLE DU HAVRE, 1517 place de l'Hôtel de Ville, 76084 Le Havre Cedex, mèl : Courriel
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;
L'avis implique un marché public
Objet : Groupement de commandes Le Havre Seine Métropole et Ville du Havre - Prestations de déménagement
Réference acheteur : 20FS-MUTCV-0692-V
Type de marché : Services
Procédure : Procédure ouverte
Code NUTS : FRD22
Description : - La consultation aboutira à un accord-cadre à bons de commande conformément au code de la commande publique. Les accords-cadres sont passés sans montant minimum annuel ni montant maximum annuel.
- Les accords-cadres sont conclus à compter du 1er janvier 2021 au plus tôt ou de leur date de notification si elle est postérieure, pour une durée d’un an. Ils seront renouvelables trois fois, par tacite reconduction, pour une période d’un an.
Classification CPV :
Principale : 51620000 - Services d'installation de matériel de bureau
Complémentaires : 51530000 - Services d'installation de machines-outils
63120000 - Services de stockage et d'entreposage
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Forme du marché : Division en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Lot N° 1 - Prestations supérieures ou égales à 50 m3 pour bureaux  - CPV 51620000
Prestations supérieures ou égales à 50 m3 pour bureaux
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Les accords-cadres seront renouvelables trois fois, par tacite reconduction, pour une période d’un an.
Lot N° 2 - Prestations inférieures à 50 m3 pour bureaux  - CPV 51620000
Prestations inférieures à 50 m3 pour bureaux
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Les accords-cadres seront renouvelables trois fois, par tacite reconduction, pour une période d’un an.
Lot N° 3 - Prestations industrielles - CPV 51530000
Prestations industrielles
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Les accords-cadres seront renouvelables trois fois, par tacite reconduction, pour une période d’un an.
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Liste et description succincte des conditions :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet de l’accord-cadre, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des principales prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique (les références de plus de 3 ans ne seront pas prises en compte).
En l’absence de références, le soumissionnaire pourra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Remise des offres : 27/11/20 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature :   français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 30/11/20 à 14h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : NON
Renseignements complémentaires :
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr.  Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- annexes: clauses de dématérialisation
- visite des lieux obligatoire (cf. article 6 du règlement de la consultation): Pour le lot 3, les soumissionnaires devront effectuer obligatoirement une visite de la totalité des sites concernés pour lequel ils se portent candidats (cf. attestation de visite jointe dans le dossier de consultation : les soumissionnaires prendront rendez-vous en téléphonant au numéro indiqué pour chacun des sites).
- critères de jugement des offres (cf. article 8 du règlement de la consultation):
Pour l’ensemble des lots
1er critère – la valeur technique, notée sur 35 (appréciée au regard de la note méthodologique)
2ème critère - le prix, noté sur 35 (apprécié sur la base du montant total HT de la simulation de commande)
3ème  critère – La démarche environnementale proposée, notée sur 20
(Appréciée au regard des informations fournies dans le mémoire environnemental et les justificatifs fournis)
4ème  critère – La démarche insertion sociale proposée, notée sur 10
(Appréciée au regard des informations fournies dans le mémoire social fourni)
Il s'agit d'un marché périodique : NON
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE ROUEN, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000 Rouen - Cedex 1, Tél : 02 35 58 35 00 -  Fax : 02 35 58 35 03, mèl : Courriel
Envoi à la publication le : 16/10/20
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/10/20

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.mpe76.fr/