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Fournitures
Groupement de commandes Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole / Ville du Havre / CCAS du Havre - Acquisition de pièces détachées pour l'entretien et la réparation de véhicules
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: Procédure formalisée
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
mèl : secretariatcao@lehavremetro.fr
web : https://www.lehavreseinemetropole.fr/
VILLE DU HAVRE, 1517 place de l'Hôtel de Ville, 76084 Le Havre Cedex, mèl : secretariatcao@lehavremetro.fr
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE DU HAVRE (CCAS), 3 place Albert René, 76600 Le Havre, mèl : secretariatcao@lehavremetro.fr
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;
L'avis implique un marché public
Objet : Groupement de commandes Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole / Ville du Havre / CCAS du Havre - Acquisition de pièces détachées pour l'entretien et la réparation de véhicules
Type de marché : Fournitures
Procédure : Procédure ouverte
Code NUTS : FRD22
Description : - Les accords-cadres à bons de commande sont susceptibles de varier dans les limites maximales indiquées dans l'article "3-3-Indication des montants" du règlement de la consultation (aucun minimum défini)
Classification CPV :
Principale : 34300000 - Pièces détachées et accessoires pour véhicules et moteurs de véhicules
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Forme du marché : Division en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
Lot N° 1 - Filtration pour véhicules légers, poids lourds et engins divers - CPV 34300000
Filtration pour véhicules légers, poids lourds et engins divers
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 2 - Freinage, liaison au sol et pièces moteurs pour véhicules légers de < 3.5 tonnes - CPV 34300000
Freinage, liaison au sol et pièces moteurs pour véhicules légers de < 3.5 tonnes
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 3 - Fournitures électriques pour véhicules légers, poids lourds et engins divers (12 et 24 volts, …) - CPV 34300000
Fournitures électriques pour véhicules légers, poids lourds et engins divers (12 et 24 volts, …)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 4 - Pièces détachées pour véhicules légers de marque Renault et Dacia avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour véhicules légers de marque Renault et Dacia avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 5 - Pièces détachées pour véhicules légers de marque Citroën et Peugeot - CPV 34300000
Pièces détachées pour véhicules légers de marque Citroën et Peugeot
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 6 - Pièces détachées pour véhicules légers de marque Fiat et prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour véhicules légers de marque Fiat et prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 7 - Pièces détachées pour véhicules de marque IVECO et PIAGGIO avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour véhicules de marque IVECO et PIAGGIO avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 8 - Pièces détachées pour lève-conteneurs de marque Terberg avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour lève-conteneurs de marque Terberg avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 9 - Pièces détachées pour équipements de marque Kingshofer, Palfinger et Guima avec Prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour équipements de marque Kingshofer, Palfinger et Guima avec Prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 10 - Pièces détachées pour Bennes à ordures ménagères et lèves conteneurs de marque SEMAT ZOELLER, pour bennes à ordures ménagères de marque MANJOT et pour grue HIAB avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour Bennes à ordures ménagères et lèves conteneurs de marque SEMAT ZOELLER, pour bennes à ordures ménagères de marque MANJOT et pour grue HIAB avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 11 - Pièces détachées pour aspiratrices vidangeuses de boues et hydrocureurs de marque Huwer Hydrovide avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour aspiratrices vidangeuses de boues et hydrocureurs de marque Huwer Hydrovide avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 12 - Pièces détachées pour boites de vitesse automatiques de marque Allison avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour boites de vitesse automatiques de marque Allison avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 13 - Pièces détachées pour véhicules électriques de marque Goupil avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour véhicules électriques de marque Goupil avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 14 - Pièces détachées pour matériels de marque Labor Hako et Multicar avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour matériels de marque Labor Hako et Multicar avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 15 - Pièces détachées pour laveuses de marque Cmar avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour laveuses de marque Cmar avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 16 - Pièces détachées pour engins de marque Fenwick avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour engins de marque Fenwick avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 17 - Pièces détachées pour engins de marque Caterpillar avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour engins de marque Caterpillar avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 18 - Pièces détachées pour balayeuses de marque Bucher avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour balayeuses de marque Bucher avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 19 - Pièces détachées pour engins de manutention de marque Manitou avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour engins de manutention de marque Manitou avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 20 - Pièces détachées pour véhicules de marque Maxity avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour véhicules de marque Maxity avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Lot N° 21 - Pièces détachées pour engins de marque Rivard avec prestations extérieures - CPV 34300000
Pièces détachées pour engins de marque Rivard avec prestations extérieures
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre à bons de commande est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification. Il sera reconductible tacitement trois fois par période d'un an, soit une durée totale maximale de quatre ans.
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle , y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :
Liste et description succincte des conditions :
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique (les références de plus de 3 ans ne seront pas prises en compte) ;
En l'absence de références, le soumissionnaire pourra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Critères d'attribution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Remise des offres : 06/11/23 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 07/11/23 à 09h00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : NON
Renseignements complémentaires :
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- annexes: clauses de dématérialisation
- critères de jugement des offres: cf. "article 10 - Jugement des propositions" du règlement de la consultation
Il s'agit d'un marché périodique : NON
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE ROUEN, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000 Rouen - Cedex 1, Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03, mèl : greffe.ta-rouen@juradm.fr
Envoi à la publication le : 07/09/2023
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/09/2023
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Cette consultation bénéficie du Service DUME.
Pour retrouver cet avis intégral, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.mpe76.fr/