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Fournitures de traceurs et services de maintenance associés

Fournitures de traceurs et services de maintenance associés
Référence:
Service / Procédure formalisée
Publicité mise en ligne le:
30/08/2019
Date limite de réception:
08/10/2019 à 16:00
AVIS DE PUBLICITE  
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 rue Georges Braque
76085 LE HAVRE
  Correspondre avec l'Acheteur
 
Ville du Havre
1517 place de l'Hôtel de ville
76084 Le Havre
secretariatcao@lehavre.fr
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Fournitures de traceurs et services de maintenance associés - groupement de commande VDH/LHSM
Référence 19FS-MUTCV-638241
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRD22
Lieu principal de prestation  Hôtel de la Communauté
76085 LE HAVRE CEDEX
DESCRIPTION - La consultation est passée en appel d’offres ouvert en application des articles L2124-2, R2161-2 à R2161-5 du code de la commande publique.
- La présente consultation donnera lieu à un accord cadre à bons de commande sans montant minimum ni maximum, avec une estimation annuelle pour le lot n°1 de 200 000 euros HT et pour le lot n°2 de 50 000 euros HT, pour les deux collectivités . Le marché est passé pour une période d'un an à compter du 1er janvier 2020 ou de la date de notification si celle-ci est postérieure. Il est reconductible tacitement 3 fois pour une période d'un an, soit pour une durée globale maximum de 4 ans.
Code CPV principal 30232140 - Traceurs
Code CPV complémentaire 50313000 - Maintenance et réparation de matériel de reprographie
  50323000 - Maintenance et réparation de périphériques d'ordinateur
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Fourniture de traceurs
Description : Fourniture de traceurs
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non  200 000  30232140
N° 2 Maintenance de traceurs
Description : Maintenance de traceurs
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non  50 000  50313000

Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- l’indication des titres d’études et professionnels du candidat ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché public ;
- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
  
Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Offres Remise des offres le 08/10/19 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 09/10/19 à 09h00
Dépôt • Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  - A l'issu de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de Le Havre Seine Métropole.
- Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Jugement des propositions :
Valeur technique jugée selon une valeur croissante de mérite, sur la base du mémoire technique remis
Lot 1 : La valeur technique sera appréciée sur la base des sous-critères suivants :
1.Qualité du matériel, étendue de la gamme et variété des produits proposés (notée sur 40)
2.Qualité de l’équipe intervenante, compétences de celle-ci (CV ou tout autre justificatif) et moyens techniques mis à sa disposition pour réaliser les prestations de prestations de conseil et de support (notée sur 30) ;
3.Méthodologie de livraison et cohérence des délais de livraison proposés avec celle-ci (notée sur 10) ;
4.Qualité du service après-vente (conseil, rencontre avec les fournisseurs, mise à disposition de matériels en prêts pour test...), conditions et durée de garantie du matériel (notée sur 20)
Lot 2 : La valeur technique sera appréciée sur la base des sous-critères suivants :
1.Qualité des moyens humains et matériels utilisés pour la maintenance (notée sur 70)
2.Modalités et délai d’intervention (notée sur 30) ;
Prix des prestations apprécié sur le montant total figurant dans la simulation de commande
Pour les deux lots :
La note de 100 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 100.
Cette note sera ensuite pondérée.
Les offres sont classées par ordre décroissant. L’offre la mieux classée est retenue. En cas d’égalité de point, le candidat le mieux classé sur le critère du prix sera privilégié.
L’offre la mieux classée sera retenue à titre provisoire, en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations visés à l’article 8 du présent règlement de la consultation.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
greffe.ta-rouen@juradm.fr
  Envoi le 30/08/2019 à la publication