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Direction Voirie et Mobilité
FOURNITURES DE BETONS ET MORTIERS
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: MAPA 4
AVIS DE PUBLICITE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet FOURNITURES DE BETONS ET MORTIERS
Référence 22AF-MUTCV-1201205
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu de livraison principal Sur le territoire de la communauté urbaine
76600 LE HAVRE
Description - Objet du marché (cf. article 2-1 du règlement de la consultation)
Le présent marché a pour objet la fourniture de bétons et mortiers nécessaire à la réalisation de ces différents chantiers, en particulier pour le service Exploitation Voirie – Maintenance.
La description des prestations et leurs spécifications techniques sont indiquées dans les cahiers des clauses techniques particulières (C.C.T.P.).
- Forme du marché (cf. article 2-3 du règlement de la consultation)
La présente consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono attributaire conformément à l’article R2162.4 du Code de la Commande Publique. Il est conclu sans montant minimum annuel et avec un montant maximum annuel de 50 000 HT €.
Les bons de commande pourront être émis jusqu’au dernier jour de validité de l’accord-cadre et pourront s’exécuter au-delà de la durée de validité de l’accord-cadre dans le respect du délai d’exécution fixé dans le bon de commande.
Code CPV principal 44111200 - Ciment
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Acheteur habilité à passer les marchés subséquents et/ou bons de commande.
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Secrétariat de la CAO
Tél : 02 35 19 44 76
Documents • Règlement de consultation
• Dossier de Consultation des Entreprises
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 25/11/22 à 16h00 au plus tard.
Dépôt • Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».
- Durée de l’accord-cadre (cf. article 3-2-1 du règlement de la consultation)
L’accord-cadre est conclu pour une durée d’un an à compter de sa notification.
Il est reconductible tacitement 3 fois par période d’un an soit une durée maximale de 4 ans.
Le titulaire de l’accord-cadre ne pourra pas refuser la reconduction selon les dispositions de l’article R2112-4 du Code de la Commande Publique.
Il peut y être mis fin par l’acheteur à l’expiration de chaque période.
- Délai de validité des propositions (cf. article 3-5 du règlement de la consultation)
Le délai de validité des propositions est de 180 jours, soit 6 mois, à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions finales.
- Jugement des propositions (cf. article 6 du règlement de la consultation)
** Prix des prestations apprécié sur la base du montant total HT de la simulation de commande
(noté sur 100 pondération de 5)
Notation : 100 pour le prix le plus bas puis classement selon la formule suivante :
(prix le plus bas/prix proposé par le candidat) x 100
** Valeur technique appréciée sur la base du mémoire technique sur les points suivants :
* La pertinence de l’organigramme dédié à l’opération identifiant clairement le responsable de l’entreprise et le responsable de la centrale avec l’indication de leur positionnement dans cet organigramme (10 points)
* La qualité et la pertinence des moyens et de l’organisation en place pour l’exécution de l’accord-cadre (moyens de production, moyens de livraison, effectifs, capacité à livrer dans un délai inférieur à 2 heures) (40 points)
* La pertinence et la qualité des produits proposés (méthode de production et de contrôle, source d’approvisionnement) – (50 points)
(noté sur 100 pondération de 4)
- Négociation (cf. article 7 du règlement de la consultation)
L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.
- Instance chargée des procédures de recours – Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours (cf. article 7 du règlement de la consultation)
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal Administratif de Rouen,
53 rue Gustave Flaubert, F-76005 ROUEN Cedex
Tél : 02.3558.35.00
Fax : 02.35.58.35.03
E-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr
URL: http://www.ta-rouen.juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction du recours :
Greffe du Tribunal Administratif de Rouen,
53 rue Gustave Flaubert, 76000 ROUEN
Tél : 02.35.58.35.00
Fax : 02.35.5835.03
E-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr
URL: http://www.ta-rouen.juradm.fr
Envoi le à la publication 03/11/202