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Fourniture, pose et maintenance de bornes de réparation pour vélos

Fourniture, pose et maintenance de bornes de réparation pour vélos
Référence:
Voirie et Mobilité / Fourniture / Procédure adaptée
Publicité mise en ligne le:
11/02/2020
Date limite de réception:
06/03/2020 à 16:00

COMMUNAUTE URBAINE LE HAVRE SEINE METROPOLE
Direction voirie et mobilité

Objet de la consultation :

Fourniture, pose et maintenance de bornes de réparation pour vélos

La présente consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande. Conformément à l’article R 2162.4 du Code de la Commande Publique, il est conclu sans quantité minimum et avec une quantité maximum de 20 bornes sur la durée totale de l’accord-cadre.
Les prix de l’accord-cadre sont traités à prix unitaires selon les prix fixés au Bordereau des Prix Unitaires (BPU) en application des quantités réellement exécutées.


Critères de jugement des candidatures :

Le candidat qui est interdit de soumissionner à un marché public sera éliminé. De même, un candidat  qui n'a pas la qualité pour présenter une offre ou dont les niveaux de capacités demandés sont insuffisants sera également éliminé.


Critères de jugement des offres :

Critère  Pondération Notation
PRIX Prix des prestations apprécié sur la base du montant total HT de la simulation de commande – Article D1 de l’acte d’engagement
 4 20 pour le prix le plus bas puis classement relatif :

(prix le plus bas/prix proposé par le candidat X 20)
TECHNIQUE Valeur technique appréciée selon une valeur croissante de mérite sur la base du mémoire technique qui comprendra les éléments suivants :
o Pertinence du matériel proposé objet de l’accord-cadre, note sur 10
o Pertinence et adéquation des moyens humains mis à disposition pour réaliser la prestation (installation, maintenance), note sur 5
o Pertinence de la méthodologie appliquée pour réaliser la prestation (installation, maintenance), note sur 5
 6 Notée sur 20

Procédure de passation :

La consultation est passée selon la procédure adaptée en application des articles L2123-1, R2123-1 à R2123-7 et R2162-1 à R2162-6 Code de la Commande Publique.

Modalités d’obtention du dossier :

Le dossier de consultation peut être téléchargé anonymement. Il est cependant précisé que ce mode de retrait ne permet pas aux candidats de bénéficier des éventuelles réponses aux questions, mises à jour du DCE et compléments d’information.
Il est donc fortement recommandé aux candidats de retirer un dossier en étant identifié,  c’est-à-dire en ayant ouvert un compte sur la plateforme en renseignant leurs coordonnées sur le site. A noter qu’une fois ce compte créé, il peut être utilisé pour toute autre consultation publiée sur la plateforme.
En cas de téléchargement avec identification, l’adresse courriel indiquée par le candidat lors de son inscription sera l’unique adresse utilisée pour correspondre avec le candidat par le biais de la plateforme.

Il est ainsi précisé aux candidats que l’information d’une modification ou de report de délai éventuels, les demandes de compléments et leurs réponses ; l’éventuelle invitation à remettre une offre finale suite à négociations ; l’envoi des courriers d’attribution et de rejet et la notification du marché notamment seront adressés, par voie électronique, à l’adresse mail renseignée par les candidats lors de leur identification sur la plateforme.

Il appartient au soumissionnaire de relever son courrier électronique sur une base régulière. La responsabilité de la collectivité  ne saurait être recherchée si le candidat a communiqué une adresse erronée ou n’a pas consulté ses courriels en temps utile. Ainsi, une attention particulière est demandée aux candidats, seuls responsables du paramétrage et de la surveillance de leur propre messagerie : validité de l’adresse mail, redirection automatique de certains mails, utilisation d’anti-spam etc.
Les candidats ayant retiré le dossier de consultation de manière anonyme ne pourront être destinataires des alertes de modifications du dossier ou des réponses aux questions.


Date limite de réception des offres : 6 mars 2020 à 16 heures.


Renseignements :

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres, une demande par le biais de la plateforme de dématérialisation uniquement : https://www.mpe76.fr

L’attention des candidats est attirée sur le fait que leurs questions ne doivent pas révéler leur identité, ni leur positionnement technique ou compétitif. Le cas échéant, ils seront invités à reformuler leur(s) question(s) sans l’élément concerné.


Procédure et introduction de recours :

Instance chargée des procédures de recours

Tribunal Administratif de Rouen,
53 rue Gustave Flaubert, F-76005 ROUEN Cedex
Tél : 02.3558.35.00
Fax : 02.35.58.35.03
E-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr
URL: http://www.ta-rouen.juradm.fr

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction du recours :

Greffe du Tribunal Administratif de Rouen,
53 rue Gustave Flaubert, 76000 ROUEN
Tél : 02.35.58.35.00
Fax : 02.35.5835.03
E-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr
URL: http://www.ta-rouen.juradm.fr