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Fourniture de réactifs pour les usines d’eau potable de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole

Fourniture de réactifs pour les usines d’eau potable de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole
Référence:
CYCLE DE L EAU / Fourniture / Procédure formalisée
Publicité mise en ligne le:
16/09/2019
Date limite de réception:
25/10/2019 à 16:00

AVIS DE PUBLICITE  


LE HAVRE SEINE METROPOLE
 LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
 19 RUE GEORGES BRAQUE
 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur
  

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. 
  Durée :60 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.


 
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :Eau;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
 

Objet Fourniture de réactifs pour les usines d'eau potable de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole  
Référence 19FF-LHSM-0417-A
Type de marché Fournitures 
Mode Procédure ouverte 
Code NUTS FRD22
Lieu principal de livraison  Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole
 76085 LE HAVRE CEDEX
 
DESCRIPTION Le contrat est un accord cadre à bons de commande, sans montant minimum ou montant maximum avec une estimation de 38 000 €HT/ an pour le lot 1 et une estimation de 40 000 €HT / an pour le lot 2, passé pour une période d’un an à compter du 13 février 2020 (pour les deux lots) ou de la date de notification si celle-ci est postérieure, reconductible par période d’un an, au maximum 4 fois, soit une durée maximale de 5 ans.
Délai d’exécution. Lots 1 et 2 : L’intervention devra être réalisée dans un délai de 8 jours maximum après réception du bon de commande.
 
Code CPV principal 24312122 - Chlorure ferrique
Code CPV complémentaire 24312220 - Hypochlorite de sodium
  24313123 - Sulfate d'aluminium
  24954100 - Charbon actif neuf
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots :Oui
Il est possible de soumettre des offres pourtous les lots 

Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Fourniture de chlorure ferrique et d’hypochlorite de soude, évacuation et fourniture de WAC HB et de soude
Description : Fourniture de chlorure ferrique et d’hypochlorite de soude, évacuation et fourniture de WAC HB et de soude
Durée du marché : 60 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non  38 000   24312122 
 
N° 2 fourniture de charbon actif en poudre
Description : fourniture de charbon actif en poudre
Durée du marché : 60 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non  40 000   24312220 
 
 
 
Conditions relatives au contrat
Financement Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique. 
Forme juridique Aucune forme de groupement n’est imposée par l’entité adjudicatrice (selon la qualité où la collectivité intervient).
L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d’un ou plusieurs groupements.
En cas d’attribution de l’accord cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire pour l’exécution de l’accord cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 
 
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de service sont prouvées par des attestations du destinataire ou à défaut par une déclaration de l’opérateur économique. En l'absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
 
  Marché réservé :Non 
 
Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
 
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
 
Documents •Règlement de consultation
•Dossier de Consultation des Entreprises
 
Offres Remise des offres le 25/10/19 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
 Unité monétaire utilisée, l'euro.
 Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 28/10/19 à 14h00
 
Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME
 
 
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
 
  - L'entité adjudicatrice met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Clause protection de l'environnement (se référer à l'article 2-5 du règlement de la consultation).
- Une visite facultative est prévue (se référer à l'article 4-3 du règlement de la consultation).
- Le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :
LOT 1 :
Valeur technique jugé sur le mémoire technique remis :
*Qualité des fiches techniques et fiches de données sécurité des produits livrés, , de la filière pour l’évacuation de la soude et du WAC usagé vers un CET ou autre centre agréé de valorisation avec traçabilité du déchet (BSDI), de la méthodologie pour analyse de soude avant évacuation en centre de traitement et pertinence des délais garantis à compter de la date de la commande pour la livraison de différents produits noté sur 40 ;
* Pertinence de la procédure de dépotage pour chacun des réactifs avec les consignes d’hygiène et de sécurité indispensable en préalable à toute intervention sur site noté sur 40;
* Pertinence de la procédure de contrôle interne à l’entreprise pour justifier de la qualité du produit (produit non contaminé) en précisant l’authentification du produit livré entre le départ du fournisseur et l’arrivée sur le site et les étapes intermédiaires si besoin(nom des entreprises de livraisons, et si les points d’arrêts sont sécurisés) noté sur 20.
Somme des notes des sous critères ramenée à 10 - coefficient 3.
* Prix des prestations noté sur 10 (10 pour le prix le moins cher puis classement relatif : prix le moins cher / prix proposé X 10) coefficient 1.
LOT 2 :
Valeur technique jugé sur le mémoire technique remis :
* Qualité des fiches techniques et fiches de données sécurité des produits livrés, et pertinence des délais garantis à compter de la date de la commande pour la livraison de différents produits noté sur 40;
* Pertinence de la procédure de dépotage avec les consignes d’hygiène et de sécurité indispensable en préalable à toute intervention sur site noté sur 40;
* Pertinence de la procédure de contrôle interne à l’entreprise pour justifier de la qualité du produit (produit non contaminé) en précisant l’authentification du produit livré entre le départ du fournisseur et l’arrivée sur le site et les étapes intermédiaires si besoin(nom des entreprises de livraisons, et si les points d’arrêts sont sécurisés) noté sur 20.
Somme des notes des sous critères ramenée à 10 - coefficient 3.
* Prix des prestations noté sur 10 (10 pour le prix le moins cher puis classement relatif : prix le moins cher / prix proposé X 10) coefficient 1.
- Annexes : clauses de dématérialisation.
 
Marché périodique : Non 
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
 53 avenue Gustave Flaubert
 76000 Rouen Cedex 1
 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
greffe.ta-rouen@juradm.fr
 
  Envoi le 16/09/19 à la publication