Formulaire de recherche

French English Tajik

Fourniture d’abonnements GSM pour les applications de transmission de données de type machine to machine

Fourniture d’abonnements GSM pour les applications de transmission de données de type machine to machine
Référence:
Direction Systèmes d'Information et Innovation Numérique / Service / Procédure adaptée
Publicité mise en ligne le:
27/08/2019
Date limite de réception:
18/09/2019 à 16:00

AVIS RECTIFICATIF DU  30/08/2019

COMMUNAUTÉ DE L'AGGLOMÉRATION HAVRAISE

CODAH

Hotel d'agglomération

 19 rue Georges Braque

 CS 70 854

 76085 LE HAVRE - CEDEX

 Correspondre avec l'Acheteur

Objet Fourniture d’abonnements GSM pour les applications de transmission de données de type machine to machine 

Référence 19AS-MUTCV-0400-C

Rectifications

Référence acheteur 19AS-MUTCV-0400-R1-C

Description  

Ajouter :

Cette consultation est lancée en groupement de commande entre la Ville du Havre et la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole.

 

 

COMMUNAUTÉ DE L'AGGLOMÉRATION HAVRAISE

CODAH

Hotel d'agglomération

 19 rue Georges Braque

 CS 70 854

 76085 LE HAVRE - CEDEX

Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public. 

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet Fourniture d’abonnements GSM pour les applications de transmission de données de type machine to machine  

Référence 19AS-MUTCV-637110

Type de marché Services 

Mode Procédure adaptée 

Code NUTS FRD22

Durée  12 mois

DESCRIPTION - La durée de validité des accords-cadres est la période à l’intérieure de laquelle les bons de commande peuvent être émis.

Les accords-cadres sont passés pour une durée de 1 an à compter de sa date de notification. Ils sont reconductibles 3 fois tacitement, pour une période d’un an, soit une durée globale maximum de 4 ans.

Les délais d’exécution sont :

- fixés à l’acte d’engagement et dans le CCTP pour la mise à disposition des cartes SIM ; ce délai ne pourra pas dépasser le délai maximum de 15 jours calendaires

- fixés à l’acte d’engagement et dans le CCTP pour les délais de mise en service des parcs

- fixés à l’acte d’engagement et dans le CCTP pour les délais de prise en compte des demandes

- fixés dans les bons de commande pour les autres services (mise à disposition carte SPARE, test préalable de mise en service, assistance au déploiement des abonnements, activation des cartes SIM et SPARE)

Code CPV principal 64200000 - Services de télécommunications

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non

Forme Prestation divisée en lots :Non

Les variantes sont acceptées 

Quantité ou étendue - Procédure de passation : La consultation est passée par procédure adaptée en application des articles L2123-1, R2123-1 à R2123-7 du code de la commande publique

- Forme des accords-cadres : La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’accords-cadres mono-attributaires, fixant toutes les stipulations contractuelles et exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande.

Les prestations sont susceptibles de varier dans les limites suivantes pour la durée totale des accords-cadres et pour chacun des membres du groupement de commandes :

Montant minimum (HT) : Sans montant minimum Montant maximum annuel (HT) : 11 200 €

Conditions relatives au contrat

Financement Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l’article R2192-10 du code de la commande publique. 

Forme juridique Aucune forme de groupement n’est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou plusieurs groupements.

En cas d’attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

 Conditions de participation

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_public...) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Critères de jugement des offres :

- Qualité technique jugée sur un cadre de réponses technique complété par un mémoire technique remis (coefficient de pondération 3) :

*Qualité des services proposés : Interlocuteur unique dédié aux flottes GSM des membres du groupement de commandes (ROC), processus et qualité de dépannage, assistance au déploiement des abonnements, notée sur 3

*Qualité de l’offre (catalogue,), appréciée sur le nombre de services proposés, notée sur 3

*Qualité de la cartographie et de l’étendue de la couverture du territoire de la Communauté Urbaine et de la Ville du Havre, notée sur 3

*Qualité de l’outil de gestion Online (description de la solution, extranet : gestion par sous-compte/sous-flotte, accès) notée sur 1

Une note qualitative sur 10 points sera attribuée à travers l’analyse de ce cadre de réponse technique complété par un mémoire technique, correspondant à une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée.

- Coûts de création et d’exploitation appréciés sur le montant total figurant dans le détail quantitatif estimatif de la ville du Havre et de la Communauté Urbaine (coefficient de pondération 2) :

La note de 10 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 10.

Cette note sera ensuite pondérée.

Les offres sont classées par ordre décroissant. L’offre la mieux classée est retenue. En cas d’égalité de point, le candidat le mieux classé sur le critère Qualité technique sera privilégié.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur  

Offres Remise des offres le 18/09/19 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  - Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».

- Variantes facultatives Les concurrents doivent présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation (solution de base).Mais ils peuvent également présenter une offre comportant une variante technique :

Qui ne pourra porter que sur l’élément suivant : proposition d’un forfait mutualisé, prévu à l’article 5.1 du CCTP

Pour être retenue l’offre variante doit constituer une solution globale alternative à l’offre de base. Tout comme pour l’offre de base, le montant figurant à l’acte d’engagement pour la variante, sera celui de l’offre globale proposée en remplacement de l’offre de base.

L’offre variante, si elle est retenue comme offre économiquement la plus avantageuse, se substituera intégralement à l’offre de base. Elle doit donc être chiffrée globalement, quand bien même sur le plan technique elle ne porterait que sur un élément particulier.

- L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

  Envoi le à la publication