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Direction Grands Projets Maitrise d’Ouvrage et Aménagement

Etudes dans le cadre de la construction d’un centre de recyclage et d’une recyclerie à Criquetot l’Esneval

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: MAPA 4

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

19 rue Georges Braque

76085 LE HAVRE

SIRET 20008495200015

                Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique un marché public.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;

Groupement de commandes : Non

Objet    Etudes dans le cadre de la construction d’un centre de recyclage et d’une recyclerie à Criquetot l’Esneval

Référence          22AS-LHSM-1189806

Type de marché               Services

Mode   Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat           Sans objet

Lieu d'exécution principal            Sur le territoire de la Communauté Urbaine

76600 LE HAVRE

Description        - Forme du marché et des prix (cf. article 3-1 du règlement de la consultation)

Pour l’ensemble des lots, les prix seront forfaitaires, tels que définis par l’article R. 2112-6 du code de la commande publique.

- Durée du marché (cf. article 3-2 du règlement de la consultation)

Le marché démarrera à la date de notification et s’achèvera à la date de garantie de parfait achèvement des travaux ou après prolongation de ce délai si les réserves signalées lors de la réception des travaux ne sont pas toutes levées à la fin de cette période. Dans ce cadre, l’achèvement de la mission intervient lors de la levée de la dernière réserve.

A titre indicatif, la durée globale prévisionnelle du marché est de 48 mois à compter de la date de notification.

- Délai de validité des propositions (cf. article 4-1 du règlement de la consultation)

Le délai de validité des propositions est de 240 jours, à compter de la date limite de remise de la dernière offre l’offre.

Code CPV principal          79311000 - Services d'études

Forme  Prestation divisée en lots : Oui

Les variantes sont exigées : Non

Lots       Libellé   Estimé € HT        CPV

N° 1       Contrôleur technique

Description : Contrôleur technique

Lieu d’exécution : Sur le territoire de la Communauté Urbaine                  79311000

N° 2       Ordonnancement Pilotage Coordination (OPC)

Description : Ordonnancement Pilotage Coordination (OPC)

Lieu d’exécution : Sur le territoire de la Communauté Urbaine                  79311000

N° 3       Etudes et suivi Géotechnique

Description : Etudes et suivi Géotechnique

Lieu d’exécution : Sur le territoire de la Communauté Urbaine                  79311000

Conditions de participation

                Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

                Aptitude à exercer l'activité professionnelle

Liste et description succincte des conditions :

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Documents à produire par les candidats (cf. article 6-1 du règlement de la consultation)

• Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le cas échéant, afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, l'acheteur peut indiquer que les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

En l’absence de références, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation.

                Marché réservé : Non

                Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Non

Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution     Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements             Correspondre avec l'Acheteur

administratifs

Secrétariat de la CAO

                L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Offres   Remise des offres le 04/11/22 à 16h00 au plus tard.

Dépôt   •             Déposer un Pli dématérialisé

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

 

Renseignements complémentaires

                Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

                Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Missions (cf. article 2-4 du règlement de la consultation)

- Jugement des offres (cf. article 3-1 du règlement de la consultation)

* La valeur technique des prestations (noté sur 100 pondération 6), appréciée sur la base du mémoire technique et selon une valeur croissante de mérite :

• Compréhension du contexte de l’opération et des attentes de la maîtrise d’ouvrage, notée sur 25

• Moyens humains affectés à la mission : organisation de l’équipe dédiée et compétence de celle-ci au regard de la mission à réaliser (CV des intervenants), notés sur 50

• Note méthodologique sur la façon dont le candidat entend mener la mission, notée sur 25

* Le prix des prestations (noté sur 100 pondération 4)

La note de 100 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 100.

Prix basé sur le montant inscrit sur l’acte d’engagement.

- Négociation (cf. article 8 du règlement de la consultation)

L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.

 Envoi le à la publication 11/10/2022