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Direction Voirie et Mobilité

ETUDE RELATIVE AU FONCTIONNEMENT DU STATIONNEMENT – SECTEUR « MARE-AU-CLERC »

Date limite de réponse:

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Procédure: MAPA 3

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 SIRET 20008495200015

 Correspondre avec l'Acheteur

  L'avis implique un marché public. 

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;

Groupement de commandes : Non

Objet ETUDE RELATIVE AU FONCTIONNEMENT DU STATIONNEMENT – SECTEUR « MARE-AU-CLERC »   

Référence 22AS-MUTCV-1062252

Type de marché Services 

Mode Procédure adaptée ouverte 

Lieu d'exécution principal  Territoire de la communauté Urbaine

 76600 LE HAVRE

Durée  12 mois

Description - Forme du marché (cf. art 2-3 du règlement de la consultation)

La consultation donnera lieu à un marché ordinaire à prix forfaitaires.

- Phases (cf. art 3-1-3 du règlement de la consultation)

Le marché est décomposé en 2 phases :

* Phase n°1 : Diagnostic du stationnement

* Phase n°2 : Enquête auprès des usagers

- Durée du marché - Délais d’exécution (cf. art 3-2 du règlement de la consultation)

Le marché est conclu pour une durée de 1 an à compter de sa notification.

Délais d’exécution par phase :

* Phase n°1 : la durée de cette phase est fixée à 3 mois.

* Phase n°2 : la durée de cette phase est fixée à 2 mois.

Code CPV principal 79311200 - Services de réalisation d'enquêtes

Forme Prestation divisée en lots :Non

Les variantes sont exigées : Non 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Aptitude à exercer l'activité professionnelle

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

  Marché réservé : Non 

  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. 

  Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Non

Visite obligatoire : Non 

Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui 

Offres Remise des offres le 01/03/22 à 16h00 au plus tard.

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  - A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « la communauté urbaine »

- Instance chargée des procédures de recours

TA de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76005 Rouen cedex

greffe.ta-rouen@juradm.fr.

Tél : 02 35 58 35 00

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