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Direction Grands Projets Maitrise d’Ouvrage et Aménagement
Construction des recycleries de Montivilliers, le Havre Sud, le Havre Nord et Saint-Romain-de-Colbosc à partir de matériaux de réemploi
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: MAPA 4
AVIS RECTIFICATIF DU 10/02/2023
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
Objet Construction des recycleries de Montivilliers, le Havre Sud, le Havre Nord et Saint-Romain-de-Colbosc à partir de matériaux de réemploi
Référence 23AT-LHSM-1249-A
Rectifications
Référence acheteur 23AT-LHSM-1249-R2-A
Remise des offres Au lieu de :
03/03/23 à 12h00 au plus tard.
Lire :
20/03/23 à 16h00 au plus tard.
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Construction des recycleries de Montivilliers, le Havre Sud, le Havre Nord et Saint-Romain-de-Colbosc à partir de matériaux de réemploi
Référence 23AT-LHSM-1236963
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Sur le territoire de la Communauté Urbaine
76600 LE HAVRE
Description - Objet du marché (cf. article 2-1 du règlement de la consultation)
Le présent marché porte sur les travaux de construction de recycleries à Montivilliers, le Havre sud, le Havre nord et Saint-Romain-de-Colbosc, à partir de matériaux de réemploi.
- Procédure de passation (cf. article 2-2 du règlement de la consultation)
La consultation est passée en procédure adaptée par application des articles L.2123-1 et R.2123-1 du code de la commande publique.
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
Code CPV complémentaire 45213270 - Travaux de construction de stations de recyclage
45261420 - Travaux d'étanchéification
45331210 - Travaux d'installation de ventilation
45431000 - Carrelages
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 VRD, Gros œuvre, Reconstruction, Carrelage
Description : VRD, Gros œuvre, Reconstruction, Carrelage
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45223220
N° 2 Habillage de façades
Description : Habillage de façades
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45443000
N° 3 Etanchéité, Couverture
Description : Etanchéité, Couverture
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45261210
N° 4 Menuiseries extérieures
Description : Menuiseries extérieures
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45421000
N° 5 Peinture
Description : Peinture
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45442100
N° 6 Electricité
Description : Electricité
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45311200
N° 7 Plomberie, CVC
Description : Plomberie, CVC
Lieu d’exécution : Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45330000
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Les références consistent en la présentation d’une liste des prestations exécutées au cours des cinq dernières années (les références présentées au-delà des 5 dernières années ne seront pas prises en compte), assortie d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.
- Autres justificatifs de candidatures (cf. article 6-1-1 du règlement de la consultation)
En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
-Visite des lieux obligatoire
Compte tenu de la spécificité des chantiers, cette visite est donc obligatoire pour les lots suivants :
• Lot 1 : VRD, gros œuvre, reconstruction, carrelage,
• Lot 6 : Electricité,
• Lot 7 : Plomberie, CVC, dont les raccordements se feront à l’existant,
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
secrétariat de la CAO
Tél : 02 35 19 44 76
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 03/03/23 à 16h00 au plus tard.
Dépôt • Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».
- Durée du marché – Délais d’exécution (cf. article 3-2 du règlement de la consultation)
La durée globale des marchés de travaux débutera à compter de la date de notification, prendra fin au terme de l’année de garantie de parfait achèvement ou après prolongation de ce délai le cas échéant.
Le délai global d'exécution des travaux pour l’ensemble des lots et pour toutes les recycleries, tous corps d’état, est de sept mois, comprenant un mois de période de préparation telle que mentionnée au planning ; les congés payés et les jours d’intempéries sont comptabilisés au global.
- Durée de validité des propositions (cf. article 4-1 du règlement de la consultation)
Le délai de validité des propositions est de 180 jours à compter de la limite fixée pour la réception de la dernière offre.
- Clause d'insertion (cf. article 4-2-6 du règlement de la consultation)
- Marché réservé (cf. article 4-2-7 du règlement de la consultation)
Le lot 5 Peinture est un marché réservé aux entreprises d’insertion en application de l’article L 2113-13 du Code de la commande publique., et selon lequel des marchés ou des lots d'un marché peuvent être réservés à des structures d'insertion par l'activité économique mentionnées à l'article L. 5132-4 du code du travail et à des structures équivalentes, lorsqu'elles emploient une proportion minimale, fixée par voie réglementaire, de travailleurs défavorisés.
- Jugement des offres (cf. article 7-2 du règlement de la consultation)
- Négociations (cf. article 8 du règlement de la consultation)
L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.
– Instance chargée des procédures de recours – Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours (cf. article 11 du règlement de la consultation)
Tribunal Administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76005 Rouen cedex
e-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr.
Téléphone : 02.35.58.35.00
Fax : 02.35.58.35.03
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Construction des recycleries de Montivilliers, le Havre Sud, le Havre Nord et Saint-Romain-de-Colbosc à partir de matériaux de réemploi
Référence 23AT-LHSM-1236963
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Sur le territoire de la Communauté Urbaine
76600 LE HAVRE
Description - Objet du marché (cf. article 2-1 du règlement de la consultation)
Le présent marché porte sur les travaux de construction de recycleries à Montivilliers, le Havre sud, le Havre nord et Saint-Romain-de-Colbosc, à partir de matériaux de réemploi.
- Procédure de passation (cf. article 2-2 du règlement de la consultation)
La consultation est passée en procédure adaptée par application des articles L.2123-1 et R.2123-1 du code de la commande publique.
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
Code CPV complémentaire 45213270 - Travaux de construction de stations de recyclage
45261420 - Travaux d'étanchéification
45331210 - Travaux d'installation de ventilation
45431000 - Carrelages
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 VRD, Gros œuvre, Reconstruction, Carrelage
Description : VRD, Gros œuvre, Reconstruction, Carrelage
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45223220
N° 2 Habillage de façades
Description : Habillage de façades
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45443000
N° 3 Etanchéité, Couverture
Description : Etanchéité, Couverture
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45261210
N° 4 Menuiseries extérieures
Description : Menuiseries extérieures
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45421000
N° 5 Peinture
Description : Peinture
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45442100
N° 6 Electricité
Description : Electricité
Lieu d'exécution: Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45311200
N° 7 Plomberie, CVC
Description : Plomberie, CVC
Lieu d’exécution : Sur le territoire de la Communauté Urbaine 45330000
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Les références consistent en la présentation d’une liste des prestations exécutées au cours des cinq dernières années (les références présentées au-delà des 5 dernières années ne seront pas prises en compte), assortie d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.
- Autres justificatifs de candidatures (cf. article 6-1-1 du règlement de la consultation)
En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
-Visite des lieux obligatoire
Compte tenu de la spécificité des chantiers, cette visite est donc obligatoire pour les lots suivants :
• Lot 1 : VRD, gros œuvre, reconstruction, carrelage,
• Lot 6 : Electricité,
• Lot 7 : Plomberie, CVC, dont les raccordements se feront à l’existant,
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
secrétariat de la CAO
Tél : 02 35 19 44 76
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 03/03/23 à 16h00 au plus tard.
Dépôt • Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».
- Durée du marché – Délais d’exécution (cf. article 3-2 du règlement de la consultation)
La durée globale des marchés de travaux débutera à compter de la date de notification, prendra fin au terme de l’année de garantie de parfait achèvement ou après prolongation de ce délai le cas échéant.
Le délai global d'exécution des travaux pour l’ensemble des lots et pour toutes les recycleries, tous corps d’état, est de sept mois, comprenant un mois de période de préparation telle que mentionnée au planning ; les congés payés et les jours d’intempéries sont comptabilisés au global.
- Durée de validité des propositions (cf. article 4-1 du règlement de la consultation)
Le délai de validité des propositions est de 180 jours à compter de la limite fixée pour la réception de la dernière offre.
- Clause d'insertion (cf. article 4-2-6 du règlement de la consultation)
- Marché réservé (cf. article 4-2-7 du règlement de la consultation)
Le lot 5 Peinture est un marché réservé aux entreprises d’insertion en application de l’article L 2113-13 du Code de la commande publique., et selon lequel des marchés ou des lots d'un marché peuvent être réservés à des structures d'insertion par l'activité économique mentionnées à l'article L. 5132-4 du code du travail et à des structures équivalentes, lorsqu'elles emploient une proportion minimale, fixée par voie réglementaire, de travailleurs défavorisés.
- Jugement des offres (cf. article 7-2 du règlement de la consultation)
- Négociations (cf. article 8 du règlement de la consultation)
L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.
– Instance chargée des procédures de recours – Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours (cf. article 11 du règlement de la consultation)
Tribunal Administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76005 Rouen cedex
e-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr.
Téléphone : 02.35.58.35.00
Fax : 02.35.58.35.03