Attribués

direction résilience des territoires

ATTRIBUTION - Radiocommunication - maintenance préventive, curative et évolutions des sirènes d'alerte à la population

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: Appel d'offres ouvert

AVIS D'ATTRIBUTION

LE HAVRE SEINE METROPOLE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

19 RUE GEORGES BRAQUE

76085 LE HAVRE

SIRET 20008495200015

Objet du marché              Radiocommunication - maintenance préventive, curative et évolutions des sirènes d'alerte à la population

Référence acheteur       22FS-LHSM-1095-A1-V

Nature de la procédure                Services

Procédure ouverte

Code CPV principal          50324200 - Services de maintenance préventive

Code CPV complémentaire         35240000 - Sirènes

Procédures de recours  Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76000 Rouen - Cedex 1

Tél : 0235583500 - Fax : 0235583503

greffe.ta-rouen@juradm.fr

ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Valeur totale du marché (hors TVA)

Valeur : 331669.14 €

Date d'attribution : 15/02/23

Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 331 669,14 € Marché n° : 4201 - SEINE NORMANDIE MAINTENANCE SERVICE 4 rue ampère 14123 CORMELLES LE ROYAL

Le titulaire est une PME : OUI

Sous-traitance : non.

Renseignements complémentaires

- Le montant indiqué dans l'avis correspond à un montant estimatif annuel.

- Dans le respect des dispositions du Code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux de la Direction des Affaires Juridiques et Marchés, Secrétariat de la Cao, 19 rue Georges Braque, 76085 Le Havre, entre 9 heures et 16 heures. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.

 Envoi le 23/02/23 

Cette date sera fixée le jour de la publication de l'avis.

 

 

 

AVIS DE PUBLICITE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 RUE GEORGES BRAQUE

 76085 LE HAVRE

 SIRET 20008495200015

 Correspondre avec l'Acheteur

  L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. 

Durée : 12 mois

Accord-cadre avec un seul opérateur.

Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

 Objet Radiocommunication - maintenance préventive, curative et évolutions des sirènes d'alerte à la population  

Référence 22FS-LHSM-1109296

Type de marché Services 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

Durée  12 mois

Description - Objet du marché (cf. 2-1 article du règlement de la consultation)

Le présent marché a pour objet d’entretenir le réseau d’alerte à la population et d’améliorer le système de prévention sur le territoire de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole. Le but de ce marché est de renouveler la maintenance préventive et curative du réseau, de faire évoluer techniquement les équipements des sirènes présentes.

- Forme du marché et des prix (cf. 3-1 article du règlement de la consultation)

La consultation donnera lieu à un marché à prix mixte, prenant la forme d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande.

Le présent accord cadre est passé sans montant minimum, et a pour montant maximum annuel 320 000 € HT

Code CPV principal 50324200 - Services de maintenance préventive

Code CPV complémentaire 35240000 - Sirènes

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots : Non

Les variantes sont refusées 

Options Non 

Reconductions Oui

- Durée du marché (cf. 3-2 article du règlement de la consultation)

Le marché est d’une durée d’un an à compter de sa notification, renouvelable tacitement trois fois pour la même durée soit une durée maximale de quatre ans.

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;

- Documents à produire par les candidats (cf. 6-1 article du règlement de la consultation)

• L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés au candidat, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.

• La description de l'équipement technique ainsi que des mesures employées par le candidat pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

• Les certifications professionnelles suivantes : Habilitations électriques ; travail en hauteur ; CASES, permis B, et attestation de formation des constructeurs sur les fournitures proposées ou tout équivalent.

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 24/06/22 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 8 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 27/06/22 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Jugement des offres (cf. 7-2 article du règlement de la consultation)

** Valeur technique (coefficient 7) jugée sur le mémoire remis - Une note qualitative sur 100 points sera attribuée à travers l’analyse de ce mémoire, correspondant à une valeur croissante de mérite.

* Pertinence des moyens humains et matériels affectés à la prestation : 20 points

* Technologie - compatibilité - Formations : 60 points

* Méthodologie et calendrier prévisionnel sur une année pour l’intervention sur les sirènes - Rapport technique : 20 points

** Prix des prestations (coefficient 3) apprécié sur le montant total figurant dans la simulation de commandes.

La note de 100 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 100.

Marché périodique : Non 

Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

  Envoi le à la publication  10/05/2022