Attribués
Direction Voirie et Mobilité
ATTRIBUTION - Projet d’adaptation du bâtiment atelier du dépôt de bus Toulouzan du Havre pour la maintenance de bus GNV et hydrogène – MENUISERIES EXTERIEURES
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: Appel d'offres
AVIS D'ATTRIBUTION
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Site internet de l'acheteur
Objet du marché Projet d’adaptation du bâtiment atelier du dépôt de bus Toulouzan du Havre pour la maintenance de bus GNV et hydrogène – MENUISERIES EXTERIEURES
Référence acheteur 22FF-MUTCV-1173-A1-O
Nature du marché Fournitures -
Procédure ouverte
Code CPV principal 44220000 - Menuiserie pour la construction
Code CPV complémentaire 44221000 - Fenêtres, portes et articles connexes
44221240 - Portes de garage
La procédure d'achat du présent avis est couvert par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen - Cedex 1
Tél : 0235583500 - Fax : 0235583503
greffe.ta-rouen@juradm.fr
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 783580 €
Date d'attribution : 21/02/23
Nombre d'offres reçues : 4
Montant HT : 783 580,00 €Marché n° : 2022-12221 - MULTI STEEL 64 AV LOUIS DEBRAY 76210 BOLBEC
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.
Renseignements complémentaires
- Dans le respect des dispositions du Code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux de la Direction des Affaires Juridiques et Marchés, Secrétariat de la Cao, 19 rue Georges Braque, 76085 Le Havre, entre 9 heures et 16 heures. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.
Envoi le 07/03/23 à 14h19 à la publication
AVIS RECTIFICATIF DU 14/10/2022
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
Objet Projet d’adaptation du bâtiment atelier du dépôt de bus Toulouzan du Havre pour la maintenance de bus GNV et hydrogène – MENUISERIES EXTERIEURES
Référence 22FF-MUTCV-1173-O
Rectifications
Référence acheteur 22FF-MUTCV-1173-R1-O
Remise des offres
Au lieu de :
25/10/22 à 16h00 au plus tard.
Lire :
02/11/22 à 16h00 au plus tard.
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de :
Date : 26/10/2022 à 09h00
Lire :
Date : 03/11/2022 à 9h00
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Projet d’adaptation du bâtiment atelier du dépôt de bus Toulouzan du Havre pour la maintenance de bus GNV et hydrogène – MENUISERIES EXTERIEURES
Référence 22FF-MUTCV-1175485
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRD22
Durée 12 mois
Description Cette procédure fait suite, conformément à l’article R2152-1 du Code de la Commande Publique, à la déclaration d’infructuosité du marché « Projet d’adaptation du bâtiment atelier du dépôt de bus Toulouzan du Havre pour la maintenance de bus GNV et hydrogène – Lot n°3 : Menuiseries extérieures »
- Procédure de passation (cf. article 2-2 du règlement de la consultation)
La consultation est passée en procédure négociée avec mise en concurrence en application des articles L2124-4, R2161-12 à R2161-23 du code de la commande publique.
- Forme du marché (cf. article 2-3 du règlement de la consultation)
La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’un marché ordinaire à prix forfaitaires
Code CPV principal 44220000 - Menuiserie pour la construction
Code CPV complémentaire 44221000 - Fenêtres, portes et articles connexes
44221240 - Portes de garage
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Marché réservé : Non
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Offres Remise des offres le 25/10/22 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 26/10/22 à 09h00
Dépôt • Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Durée du marché – Délais de préparation – Délais d’exécution (cf. article 3-2 du règlement de la consultation)
Le marché est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa notification.
Le délai de préparation est fixé à 2 mois.
Le délai d’exécution est fixé à 6 mois (hors période de préparation).
Ce délai court à compter de la notification de l’ordre de service en prescrivant le démarrage ou de la date fixée dans celui-ci si elle est postérieure.
- Visite des lieux (cf. article 4-3 du règlement de la consultation)
La visite des sites est obligatoire pour remettre une offre dans le cadre du présent marché.
La visite de site sera organisée par l’acheteur à partir de la deuxième semaine à compter de la publication de l’avis du présent marché.
- Jugement des propositions (cf. article 6 du règlement de la consultation)
* Critère prix noté sur 60:
Le prix sera jugé sur la base du montant total HT de la décomposition du prix global et forfaitaire
L’offre la moins élevée se verra affecter la note maximale de 60 points.
La note affectée aux autres candidats est attribuée en fonction des écarts entre le prix proposé par chacun d’entre eux et le prix le plus faible par application de la formule :
Note de l’offre = (Montant de l’offre la plus basse/Montant de l’offre analysée)x 60
* Critère technique noté sur 40 :
Valeur technique appréciée selon une valeur croissante de mérite sur le mémoire technique :
** Qualité et performance de l’équipement proposé et de la justification du choix technique mis en œuvre vis-à-vis des prescriptions du cahier des charges : 10 points.
** Adéquation et pertinence du plan d’intégration du nouvel équipement dans l’atelier existant : 10 points.
** Qualité et pertinence de l’organisation des moyens mis en œuvre pour l’exécution des travaux : 10 points.
• Qualité et pertinence de l’organisation des moyens humains mis en place pour la réalisation des travaux, en cohérence avec le planning et le phasage d'intervention proposé (effectif, encadrement, contrôle des travaux, etc.).
Noté sur 5 points.
• Pertinence et qualité des qualifications et savoir-faire (CV) des personnes dédiées au présent marché.
Noté sur 5 points.
** Qualité et pertinence du phasage et du planning des travaux pour la conception et la réalisation : 10 points.
• Qualité et pertinence de la proposition de planning.
Noté sur 5 points
• Qualité et pertinence du phasage d’exécution détaillé.
Noté sur 5 points
- Négociations (cf. article 7 du règlement de la consultation)
L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
greffe.ta-rouen@juradm.fr
Envoi le à la publication 23/09/2022