Attribués
Direction Voirie et Mobilité
ATTRIBUE - Travaux de mise en accessibilité de la voirie et de l'espace public
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: MAPA 4
AVIS D'ATTRIBUTION
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Objet du marché Travaux de mise en accessibilité de la voirie et de l'espace public
Référence acheteur 22AT-LHSM-1117-A1-P
Nature du marché Travaux
Procédure adaptée
Code CPV principal 45233140 - Travaux routiers
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Date d'attribution : 02/12/22
Nombre d'offres reçues : 3
Montant HT : 1 284 441,05 € Marché n° : 8222 - SN MINERAL SERVICE 1 RUE DE L INDUSTRIE 76530 GRAND-COURONNE
Sous-traitance : non.
Renseignements complémentaires
- Le montant indiqué dans l'avis correspond à un montant estimatif.
- Dans le respect des dispositions du Code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux de la Direction des Affaires Juridiques et Marchés, Secrétariat de la Cao, 19 rue Georges Braque, 76085 Le Havre, entre 9 heures et 16 heures. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.
Envoi le 20/12/22 à 15h59 à la publication
Cette date sera fixée le jour de la publication de l'avis.
AVIS RECTIFICATIF DU
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
Objet Travaux de mise en accessibilité de la voirie et de l'espace public
Référence 22AT-LHSM-1117-P
Rectifications
Référence acheteur 22AT-LHSM-1117-R1-P
Remise des offres
Au lieu de :
03/08/22 à 16h00 au plus tard.
Lire :
16/08/22 à 16h00 au plus tard.
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;
Groupement de commandes : Non
Objet Travaux de mise en accessibilité de la voirie et de l'espace public
Référence 22AT-LHSM-1138154
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Centre-ville Perret
76600 LE HAVRE
Description - Objet du marché (cf. article 2-1 du règlement de la consultation)
Le présent marché a pour objet la mise en accessibilité de la voirie et de l’espace public au cœur du centre-ville Perret au Havre.
L’opération consiste en la mise aux normes du plan d’accessibilité de la voirie et de l’espace public sur le boulevard François 1er, rues Abbé Perier, Victor Hugo, Voltaire, Edgar Poulet, Frère Constance et Paul Doumer. Les travaux consisteront en la réalisation d’avancées de trottoir dans les carrefours ainsi que la création de place PMR et la réalisation de fosses d’arbre.
Code CPV principal 45233140 - Travaux routiers
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions:
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Documents à produire par les candidats (cf. article 5-1 du règlement de la consultation)
Pour attester de leur capacité technique et professionnelle, le pouvoir adjudicateur exige des candidats qu’ils détiennent les certificats de qualifications professionnelles F.N.T.P suivants ou équivalents :
23 : Travaux de terrassement courant
234 couches de forme en matériaux granulaires
34 : chaussées urbaines
342 revêtements en matériaux enrobés
343 revêtements en béton hydraulique
346 poses de bordures et caniveaux
* Ces qualifications sont cumulatives.
En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents •Règlement de consultation
•Dossier de Consultation des Entreprises
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 03/08/22 à 16h00 au plus tard.
Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- A l'issue de la présente consultation, un avis d'attribution du marché sera publié sur le site internet de « Le Havre Seine Métropole ».
- Durée du marché - Délais d’exécution (cf. article 3-2 du règlement de la consultation)
Durée Du marché :
Le marché est conclu à compter de sa date de notification jusqu’au terme de la période de garantie de parfait achèvement ou sa prolongation par le maître de d’ouvrage le cas échéant.
Délais d’exécution :
Il est prévu une période de préparation d’une durée de 1 mois hors délai d’exécution. Ce délai court à compter de la notification de l’ordre de service en prescrivant le démarrage ou de la date fixée dans l’ordre de service si celle-ci est postérieure.
Le délai d’exécution global des travaux est fixé à 15 mois à compter de la fin de la période de préparation.
- Critères de jugement des offres (cf. article 6-1 du règlement de la consultation)
* Prix des prestations appréciés sur la base du montant estimatif total HT du DQE : note sur 100 pondération 4
100 pour le prix le plus bas puis classement relatif :(prix le plus bas/prix proposé par le candidat X 100)
* Valeur technique appréciée selon une valeur croissante de mérite sur la base du mémoire technique : note sur 100 pondération 5
* Nombre d’apprentis affecté à l’exécution des prestations : note sur 100 pondération 1
- Négociation (cf. article 7 du règlement de la consultation)
L’acheteur peut librement et de sa seule initiative décider d’engager, ou de ne pas engager, des discussions avec tout ou partie des candidats ; celles-ci ne constituent ni une obligation pour l’acheteur ni un droit pour les candidats, qui demeurent tenus par leurs offres initiales pendant tout le temps de leur validité.
- Dispositions d’ordre général
* Instance chargée des procédures de recours
Tribunal Administratif de Rouen,
53 rue Gustave Flaubert, F-76005 ROUEN Cedex
Tél : 02.3558.35.00
Fax : 02.35.58.35.03
E-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr
URL: http://www.ta-rouen.juradm.fr
* Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction du recours :
Greffe du Tribunal Administratif de Rouen,
53 rue Gustave Flaubert, 76000 ROUEN
Tél : 02.35.58.35.00
Fax : 02.35.5835.03
E-mail : greffe.ta-rouen@juradm.fr
URL: http://www.ta-rouen.juradm.fr
Envoi le à la publication 05/07/2022