Attribués

Direction grands projets, maitrise d’ouvrage et aménagement, Travaux

ATTRIBUE - Travaux d'aménagement du site de Soquence

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: Appel d'offres ouvert

AVIS D'ATTRIBUTION

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 rue Georges Braque

 76085 LE HAVRE

Objet du marché Travaux d'aménagement du site de Soquence 

Référence acheteur 21FT-LHSM-0815-A1-G

Nature du marché  Travaux 

Procédure ouverte 

Code CPV principal 45112500 - Travaux de terrassement

Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

53 avenue Gustave Flaubert

76000 Rouen - Cedex 1

Tél : 0235583500 - Fax : 0235583503

greffe.ta-rouen@juradm.fr

ATTRIBUTION DU MARCHÉ 

Valeur totale du marché (hors TVA) 

Valeur : 658636 € 

Date d'attribution: 23/07/21 Lot 1 : TERRASSEMENT ET ASSAINISSEMENT 

Nombre d'offres reçues : 2 

Montant HT : 413 956,00 €  GUINTOLI 2 RUE DE LA SCIERIE 76530 Grand-Couronne

Le titulaire est une PME : OUI

Sous-traitance : non.

Date d'attribution: 23/07/21 Lot 2 : AMENAGEMENTS PAYSAGERS 

Nombre d'offres reçues : 4 

Montant HT : 244 679,00 €  ID VERDE SASU rue Edmond Mailloux 27100 Val-de-Reuil

Le titulaire est une PME : OUI

Sous-traitance : non.

Renseignements complémentaires

- Le montant du lot n°1 indiqué dans l'avis correspond à un montant estimatif.

- Le montant du lot n°2 indiqué dans l'avis correspond au montant avec PSE comprises.

- Dans le respect des dispositions du Code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux de la Direction des Affaires Juridiques et Marchés, Secrétariat de la Cao, 19 rue Georges Braque, 76085 Le Havre, entre 9 heures et 16 heures. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.

 Envoi le 29/07/21 à 12h11 à la publication

 

 

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LE HAVRE SEINE METROPOLE

 LE HAVRE SEINE METROPOLE

HOTEL DE LA COMMUNAUTE

 19 rue Georges Braque

 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur

   L'avis implique un marché public. 

Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques;

Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.

 Objet Travaux d'aménagement du site de Soquence  

Référence 21FT-LHSM-901353

Type de marché Travaux 

Mode Procédure ouverte 

Code NUTS FRD22

DESCRIPTION - Procédure de passation (cf. article 2-2 du règlement de la consultation)

La consultation est passée selon une procédure d’appel d’offres

- Prix (cf. article 3-1 du règlement de la consultation)

La consultation donnera lieu à un marché

* à prix unitaires pour le lot 1

* à prix forfaitaires pour le lot 2

- prestations supplémentaires éventuelles pour le lot 2 (cf. article 4-2-2 du règlement de la consultation)

Le candidat devra obligatoirement répondre aux prestations supplémentaires éventuelles 

Code CPV principal 45112500 - Travaux de terrassement

  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme Division en lots : Oui

Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots: 2 max 

Lots Libellé Estimé € HT CPV

N° 1 TERRASSEMENT ET ASSAINISSEMENT

Description : TERRASSEMENT ET ASSAINISSEMENT

Durée du marché : 5 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Non

Informations complémentaires : L’entreprise titulaire du lot1 sera certifiée LNE Sites et Sols Pollués ou équivalent      Code CPV : 45232410 

N° 2 AMENAGEMENTS PAYSAGERS

Description : AMENAGEMENTS PAYSAGERS

Durée du marché : 5 mois.

Acceptation des variantes : Non

Options : Non

Reconductions : Non     Code CPV :  45112710 

 

 

 

Conditions relatives au contrat

Autres conditions particulières d'exécution :Non 

Conditions de participation

  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:

- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;

- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

Référence professionnelle et capacité technique :

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

- Contenu de la candidature (cf. article 6-1-1 du règlement de la consultation)

* La certification LNE – Sites et sols pollués pour les candidats du lot1 ou équivalent

* Une attestation de responsabilité civile

En l’absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance justifier de sa capacité à réaliser les prestations.

- Contenu de l'offre pour le lot 1 et lot 2 (cf. articles 6-1-2 et 6-1-3 du règlement de la consultation)

Information importante :

Les candidats doivent tenir compte le cas échéant des difficultés liées au contexte sanitaire actuel dans l’élaboration de leur offre.

Ils doivent par ailleurs fournir tous les justificatifs et explications permettant au pouvoir adjudicateur de comprendre cette prise en compte en matière d’impacts financiers.

Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

Documents •Règlement de consultation

•Dossier de Consultation des Entreprises

Offres Remise des offres le 30/04/21 à 16h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

 Unité monétaire utilisée, l'euro.

 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres :

Date : le 03/05/21 à 09h00

Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME

Renseignements complémentaires

  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

  Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

- Durée du marché (cf. article 3-2 du règlement de la consultation)

Chaque marché est conclu pour une durée allant de sa notification jusqu’à la fin de la période de garantie de parfait achèvement ou de sa prolongation décidée par le pouvoir adjudicateur le cas échéant.

** Délais global d’exécution pour le lot 1

Le délai d’exécution pour le lot 1 est fixé à 5 mois à compter de la réception par le titulaire de l’ordre de service de démarrage.

Il comprend conformément:

* la période de préparation d’une durée de 15 jours calendaires,

* le délai d’exécution des travaux y compris les essais et les opérations préalables à la réception.

** Délais d’exécution pour le lot 2

Le délai d’exécution pour le lot 2 est fixé à 5 mois à compter de la réception par le titulaire de l’ordre de service de démarrage.

Il comprend conformément:

* la période de préparation d’une durée de 15 jours calendaires,

* le délai d’exécution des travaux y compris les essais et les opérations préalables à la réception.

- Forme juridique de l'attributaire (cf. article 4-3 du règlement de la consultation)

Aucune forme de groupement n'est imposée par l’acheteur.

L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et/ou de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 du Code de la Commande Publique.

- Visite des lieux obligatoire et consultation de documents sur site (cf. article 5-3 du règlement de la consultation)

Les entreprises soumissionnaires sont tenues de visiter le site, préalablement à la remise de leur offre, dans le cadre d’une visite obligatoire organisée par le maître d’ouvrage et le maître d’œuvre.

- Jugement des offres (cf. article 7-2 du règlement de la consultation)

** Jugement des offres pour le lot 1

* Critère 1 : Prix des prestations, pondération 4

Noté sur la base du montant total HT du DQE

La note de 100 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué: (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 100.

* Critère 2 : Valeur technique, pondération 6

Une note qualitative sur 100 points sera attribuée à travers l’analyse d‘un mémoire technique, tenant compte de la crise sanitaire, et correspondant à une valeur croissante de mérite.

** Jugement des offres pour le lot 2

* Critère 1 : Prix des prestations, pondération 6

Noté sur la base du montant total HT de la DPGF

La note de 100 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué: (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 100.

* Critère 2 : Valeur technique, pondération 4

Une note qualitative sur 100 points sera attribuée à travers l’analyse d‘un mémoire technique, tenant compte de la crise sanitaire, et correspondant à une valeur croissante de mérite.

Marché périodique : Non 

Recours Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen

 53 avenue Gustave Flaubert

 76000 Rouen Cedex 1

 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03

greffe.ta-rouen@juradm.fr

  Envoi le à la publication 29/03/2021