Attribués
DSI
ATTRIBUE - Prestations d’assistance et d’expertise informatique
Date limite de réponse:
Publié le
Procédure: Appel d'offres ouvert
AVIS D'ATTRIBUTION
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
SIRET 20008495200015
Objet du marché : Prestations d'assistance et d'expertise informatique
Référence acheteur 21FS-MUTCV-0952-A1-T
Nature de la procédure Services
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 72253000 - Services d'aide aux utilisateurs et services d'assistance
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen - Cedex 1
Tél : 0235583500 - Fax : 0235583503
greffe.ta-rouen@juradm.fr
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Offre la plus basse : 42630 € / Offre la plus élevée : 52065 € prise en considération
Date d'attribution: 11/05/22 Lot 1 : Assistance et expertise système
Nombre d'offres reçues : 6
Montant HT : 11 180,00 € Marché n° : 32011 - ADN Informatique 2 ter rue Georges CHARPAK 76130 Mont-Saint-Aignan
Le titulaire est une PME :NON
Sous-traitance :non.
Montant HT : 14 230,00 € Marché n° : 32011 - SCC France 96 rue des Trois FONTANOT 92000 Nanterre
Le titulaire est une PME :NON
Sous-traitance :non.
Montant HT : 15 205,00 € Marché n° : 32011 - QUADRIA 87 rue Louis Blériot 76230 Bois-Guillaume
Le titulaire est une PME :NON
Sous-traitance :non.
Date d'attribution: 08/06/22 Lot 2 : Assistance et expertise réseau
Nombre d'offres reçues : 6
Montant HT : 12 650,00 € Marché n° : 32012 - FrameIP Route de Montville 76130 Mont-Saint-Aignan
Le titulaire est une PME :NON
Sous-traitance :non.
Montant HT : 18 060,00 € Marché n° : 32012 - ACE SERVICE 141 rue méridienne 76100 Rouen
Le titulaire est une PME :NON
Sous-traitance :non.
Montant HT : 15 645,00 € Marché n° : 32012 - SPIE ICS ZI de l'Eperon - Rue de l'Eperon Doré 35170 Bruz
Le titulaire est une PME :NON
Sous-traitance :non.
Date d'attribution: 23/05/22 Lot 3 : Assistance et expertise technologie web
Nombre d'offres reçues : 1
Montant HT : 9 400,00 € Marché n° : 32013 - ProxiAD Axe Seine 4 passage de la luciline 76000 Rouen
Le titulaire est une PME :NON
Sous-traitance :non.
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX Lot 4 : Assistance et expertise stockage et bases de données
Date d'attribution: 23/05/22 Lot 5 : Assistance et expertise développement
Nombre d'offres reçues : 1
Montant HT : 9 400,00 € Marché n° : 32015 - ProxiAD Axe Seine 4 passage de la luciline 76000 Rouen
Le titulaire est une PME :NON
Sous-traitance :non.
Renseignements complémentaires
- Les montants indiqués dans l'avis correspondent aux montants de simulation de commandes.
- Les accords-cadres à bons de commandes sont conclus sans minimum et avec des maximums par lot de : lot 1 : 150 000 € HT / lot 2 : 150 000 € HT / lot 3 : 170 000 € HT / lot 5 : 110 000 € HT
- Dans le respect des dispositions du Code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux de la Direction des Affaires Juridiques et Marchés, Secrétariat de la Cao, 19 rue Georges Braque, 76085 Le Havre, entre 9 heures et 16 heures. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.
Envoi le 21/06/22 à la publication
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AVIS DE PUBLICITE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée :12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre de titulaires :3 au maximum
Type de pouvoir adjudicateur :Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet: Prestations d’assistance et d’expertise informatique
Référence 21FS-MUTCV-0952-T
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRD22
Lieu principal de prestation COMMUNAUTE URBAINE LE HAVRE SEINE METROPOLE, 19 rue Georges Braque, CS 70854
76085 LE HAVRE CEDEX
DESCRIPTION * Procédure de passation (cf art. 2-2 du règlement de consultation):
Appel d’offres ouvert
* Forme des accords-cadres (cf art.2-3 du RC):
La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’accords-cadres multi-attributaires.
* Modalités d’attribution des bons de commandes (cf art.2-4 du RC):
Dans le cadre de ces accords-cadres, les bons de commandes sont adressés et attribués aux titulaires
en fonction de l'ordre de leur classement selon la méthode dite en cascade. La méthode dite «en cascade», consiste à faire appel, en priorité, aux titulaires les mieux classés.
* Information importante: Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, les candidats sont invités à signaler au pouvoir adjudicateur les difficultés prévisibles le temps de l'épidémie.
Code CPV principal 72253000 - Services d'aide aux utilisateurs et services d'assistance
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots :Oui
Il est possible de soumettre des offres pourun ou plusieurs lots: 5 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Assistance et expertise système
Description : Assistance et expertise système
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 150 000 72253000
N° 2 Assistance et expertise réseau
Description : Assistance et expertise réseau
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 150 000 72253000
N° 3 Assistance et expertise technologie web
Description : Assistance et expertise technologie web
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 170 000 72253000
N° 4 Assistance et expertise stockage et bases de données
Description : Assistance et expertise stockage et bases de données
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 90 000 72253000
N° 5 Assistance et expertise développement
Description : Assistance et expertise développement
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 110 000 72253000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :Non
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
• Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des
trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les
éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans
seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des
attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.
• En l’absence de références, le candidat pourra justifier par tout moyen de sa capacité à réaliser les
prestations.
Marché réservé :Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Assistance et expertise système
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Lot n° 2 : Assistance et expertise réseau
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Lot n° 3 : Assistance et expertise technologie web
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Lot n° 4 : Assistance et expertise stockage et bases de données
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Lot n° 5 : Assistance et expertise développement
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents •Règlement de consultation
•Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 23/11/21 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 24/11/21 à 09h00
Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé
Cette consultation bénéficie du Service DUME
Renseignements complémentaires
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
* Durée des accords-cadres - Délai d'exécution (cf art. 4-2 du RC):
Le titulaire de l’accord-cadre ne pourra pas refuser la reconduction.
Il peut y être mis fin par le pouvoir adjudicateur à l'expiration de la période annuelle, par lettre
recommandée avec accusé de réception sous réserve du respect d'un délai de préavis de 2 mois avant
la date du terme de l’accord-cadre.
Pour les demandes non urgentes, les délais d’exécution seront fixés dans le devis du titulaire retenu.
Pour les demandes urgentes, les délais d’exécution seront fixés lors des demandes d’intervention.
* Forme juridique de l'attributaire:
Aucune forme de groupement n'est imposée par l’acheteur.
L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
En cas d'attribution des accords-cadres à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera
solidaire, pour l'exécution des accords-cadres, de chacun des membres du groupement pour ses
obligations contractuelles.
* Modification de détail au dossier de consultation (cf art.5-2 du RC):
L’acheteur se réserve la possibilité d'envoyer au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des
offres des modifications de détail sur le dossier de consultation.
* Critères de jugement des offres (cf art.7 du RC):
1 - Valeur technique jugée sur le mémoire remis - Note sur 20 points - Coefficient de pondération : 6
• Qualité des intervenants pressentis pour la réalisation des prestations, notée sur 10
• Pertinence des délais d’exécution par rapport aux méthodologies proposées, notée sur 04
• Qualité du processus de réponse à une demande urgente, notée sur 03
• Qualité du processus de réponse à une demande non urgente, notée sur 03
2 - Prix des prestations apprécié sur le montant total figurant dans la simulation de
commande - Coefficient de pondération : 4
La note de 20 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif
sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 20.
Cette note sera ensuite pondérée.
Les offres sont classées par ordre décroissant.
Les lots seront attribués aux trois candidats ayant obtenu le plus grand nombre de points tous critères confondus, sous réserve d’un nombre suffisant de candidats et d’offres.
En cas d’égalité de points, le candidat le mieux classé sur le critère Valeur Technique sera privilégié.
Les 3 offres les mieux classées seront retenues à titre provisoire, en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations visés à l’article 8 du présent règlement de la consultation.
En cas de discordance constatée dans une offre, les indications portées sur le bordereau des prix
prévaudront sur toutes autres indications de l’offre et le montant de la simulation de commandes sera
corrigé en conséquence.
Les quantités indiquées dans la simulation de commande ne sont pas contractuelles. Elles sont
destinées à l’analyse des offres et n’engagent pas le pouvoir adjudicateur pour des commandes futures.
Le candidat sera invité à confirmer l’offre ainsi rectifiée ; en cas de refus, son offre sera déclarée
irrégulière.
* Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen Cedex 1
Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
greffe.ta-rouen@juradm.fr
Envoi le 22/10/21 à la publication