Attribués

Cycle du Déchet

ATTRIBUE - Nettoyage et maintenance des colonnes d’apport volontaire sur le territoire Le Havre Seine Métropole

Date limite de réponse:

Publié le

Procédure: Procédure formalisée

AVIS D'ATTRIBUTION

LE HAVRE SEINE METROPOLE
LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
19 RUE GEORGES BRAQUE
76085 LE HAVRE
 
 

L'avis implique un Accord-Cadre
Objet du marché Nettoyage et maintenance des colonnes d’apport volontaire sur le territoire Le Havre Seine Métropole

Référence acheteur 21FS-LHSM-0770-A1-G
Nature de la procédure  Services
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 50514000 - Services de réparation et d'entretien de conteneurs en métal
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Critères d'attribution  Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen - Cedex 1
Tél : 0235583500 - Fax : 0235583503
Courriel

  

ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 119337.5 €
Date d'attribution : 03/08/21 Lot 1 : Nettoyage des colonnes d'apport volontaire
Nombre d'offres reçues : 2
Montant HT : 79 950,00 € Marché n° : 500126 - ANCO 34 RUE JEAN GUYOMARC H 56000 Vannes
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 03/08/21 Lot 2 : Maintenance des colonnes d'apport volontaire
Nombre d'offres reçues : 2
Montant HT : 39 387,50 € Marché n° : 500127 - ANCO 34 RUE JEAN GUYOMARC H 56000 Vannes
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

 

Renseignements complémentaires
- Dans le respect des dispositions du code des Relations entre le public et l'administration et de la pratique décisionnelle de la Commission d'accès aux documents administratifs, le marché est consultable sur demande écrite dans les locaux du service des Marchés de la Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole, 19 rue Georges Braque, CS 70854, 76085 Le Havre cedex, entre 8h30 et 16h30. Un rendez-vous sera fixé dans les 15 jours suivant la date de réception de cette demande.
- Les montants indiqués des deux lots s'entendent comme des montants estimés pour une période d'un an. Les accords-cadres sont conclus sans montant minimum ou montant maximum. Chaque lot est reconductible par tacite reconduction trois fois pour une période d'un an, soit une durée globale maximale de 4 ans.

  Envoi le 08/09/21 à 09h09 à la publication
Cette date sera fixée le jour de la publication de l'avis.

 

 

AVIS DE PUBLICITE  


LE HAVRE SEINE METROPOLE
 LE HAVRE SEINE METROPOLE
HOTEL DE LA COMMUNAUTE
 19 RUE GEORGES BRAQUE
 76085 LE HAVRE

 Correspondre avec l'Acheteur
  

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. 
  Durée :12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
 
Type de pouvoir adjudicateur :Organisme de droit public
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :Services généraux des administrations publiques;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
 

Objet Nettoyage et maintenance des colonnes d’apport volontaire sur le territoire Le Havre Seine Métropole  
Référence 21FS-LHSM-0770-G
Type de marché Services 
Mode Procédure ouverte 
Code NUTS FRD22
Lieu principal de prestation  Hôtel de la communauté Le Havre Seine Métropole
 76085 LE HAVRE CEDEX
 
DESCRIPTION La présente consultation donnera lieu à l’établissement d’un accord-cadre à bons de commandes sans montants minimum ni maximum avec une estimation annuelle pour le lot n°1 de 82 500.00 € HT et une
estimation annuelle pour le lot n°2 de 45 000.00 € HT. Chaque lot du contrat est conclu pour une durée d’un an à compter du 25 avril 2021 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure. Chaque lot est reconductible tacitement 3 fois pour une période de 1 an, soit une durée globale maximum de 4 ans.
Code CPV principal 50514000 - Services de réparation et d'entretien de conteneurs en métal
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots :Oui
Il est possible de soumettre des offres pourun ou plusieurs lots: 2 max 

Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Nettoyage des colonnes d'apport volontaire
Description : Nettoyage des colonnes d'apport volontaire
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3      50514000 
 
N° 2 Maintenance des colonnes d'apport volontaire
Description : Maintenance des colonnes d'apport volontaire
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3      50514000 
 
 
 
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :Non 
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 
 
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
-
- DC 1 - dernière version, entièrement complété et signé (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC1-2019.doc) ou Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants;
- DC 2 détaillé et entièrement complété - dernière version (à télécharger sur :http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/DC2-2019.doc) ou Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
 
  
 
Critères d'attribution  Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
 
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
 
Documents •Règlement de consultation
•Dossier de Consultation des Entreprises
 
Offres Remise des offres le 09/04/21 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
 Unité monétaire utilisée, l'euro.
 Validité des offres : 6 mois, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 12/04/21 à 14h00
 
Dépôt •Déposer un Pli dématérialisé

Cette consultation bénéficie du Service DUME
 
 
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
 
  - Le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et un coffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.
- Les candidats sont informés qu’afin de répondre au souci de promouvoir la protection de l’environnement, une clause est prévue au CCAP.
- Aucune forme de groupement n'est imposée par l’acheteur.
L’acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
- Le jugement sera effectué à partir des critères notés et pondérés suivants :
Les pondérations sont identiques pour les deux lots.
* Critère technique jugé sur le mémoire du candidat
Une note qualitative sur 20 points sera attribuée à travers l’analyse technique du mémoire, correspondant à une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée. Coefficient de pondération 3 ;
* Critère environnemental jugé sur le mémoire technique
Une note qualitative sur 20 points sera attribuée à travers l’analyse environnementale du mémoire, correspondant à une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée. Coefficient de pondération 1 ;
* Prix des prestations apprécié sur le détail quantitatif estimatif :
La note de 20 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l’entreprise) x 20. Cette note sera ensuite pondérée.*
Coefficient de pondération 2.
- Les candidats sont informés qu’afin de répondre au souci de promouvoir la protection de l’environnement, une clause est prévue au CCAP.
- Annexe : Clause de dématérialisation.
 
Marché périodique : Non 
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Rouen
 53 avenue Gustave Flaubert
 76000 Rouen Cedex 1
 Tél : 02 35 58 35 00 - Fax : 02 35 58 35 03
Courriel
 
  Envoi le 15/02/21 à la publication